Mes ongles arabesques

Parfois j'ai envie de faire une manucure jolie mais je veux que ce soit rapide, sans raté ni application pour un nail art propre et net. La solution réside dans ces patchs à poser aux multiples rendus et pas de séchage donc rendu immédiat.
C'est donc au boulot (oui oui) dans un creux frénétique en plein week-end que j'ai posé mes patchs. Quand je vous disais que c’était du rapide !
J'ai donc sorti ces petits patchs sublimes de la marque Biguine makeup au motif arabesque noir parsemés de piti brillants argentés et doré.
Comme vous le constaterez, je les ai posé sans base puisque mes ongles à ce moment étaient touts nus.
Alors le principe / comment ça marche t-il?
1. Choisissez un patch de la taille de votre ongle
2. Décollez le et poser le (ici soit bout carré soit bout rond et vu que mes bases d'ongle sont rondes j'ai donc pris le coté rond, CQFD)
3. Appuyez bien sur le sticker pour qu'il adhère à l'ongle et ne fasse pas de bulle d'air
4. Limez la partie qui dépasse
5. Souriez, votre ongle est de toute beauté
Pour ce motif, j'ai trouvé les patchs bien plus résistants que certains autres que j'ai pu tester dans d'autres marques. Pour sur je n'avais pas peur de les déchirer.
J'ai aussi adoré l'idée que la lime était fournie dans le kit.
Je vous montre deux photos du rendus avec des lumières différentes (certaines auront découvert cette dernière sur Instagram mais elle révèle bien le rendu "de loin").

Biguine makeup - Nail stickers motif "arabesque"
Disponibles en 12 références au prix de 6,90€ chez Monoprix, Galeries Lafayette, Beauty Success, Douglas, Make up story's

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés