Zoom sur la palette Glinda d'Urban Decay

L'actualité cinématographique a encensé la sortie du film Le magicien d'Oz ce qui m'a permis de me replonger dans mon enfance du haut de mes presque 28 printemps. Le casting était très bon bien que je n'ai pas aimé le rôle de Mila Kunis ni ce qu'elle devient et le spectacle 3D était excellent (mon homme qui bosse là dedans en a pris plein les yeux alors imaginez les enfants qui ne guettent pas chaque "spéculaire"...)
Dans cette version, deux reines se font la guerre : Glinda et Theodora. Bien que je ressemble davantage à Theodora par ma couleur de cheveux et mes yeux, je suis plutôt une Glinda dans l’âme et les couleurs de cette palette me correspondent parfaitement.
La palette est assez différente des précédentes. En effet, soit on montait sa propre palette avec les fards que l'on choisissait, soit la palette présélectionnée par la marque était tout de carton vêtue et on ne pouvait rien y changer. Pour être claire j'aime beaucoup cette nouvelle version car je peux si je le souhaite n'emmener avec moi qu'un seul de ces fards dans la petite palette de quatre emplacements disponible à la vente.
Nouveauté aussi : deux fards sont des duos. Les fards Aura et Oz sont ainsi divisé en deux au sein d'un même godet ce qui nous donne au total huit fards pour six godets.
Également présents dans la jolie palette, un crayon 24/7 en couleur Rockstar qui est un violet aubergine qui va parfaitement à mon iris marron et un crayon à lèvres Super satured  dont la teinte est simplement le nom de la palette soit Glinda qui est bien plus sage que celui que je possède déjà.
Dans l'ordre des swatchs voici les noms des fards dans les thèmes du film: Tornado, Aura, Magic, Illusion, Oz, South.

Urban Decay Palette Glinda [Edition limitée]
Disponible en exclusivité chez Sephora

Commentaires

  1. Pas moyen de choisir entre mon amour des bruns et celui des tonts un peu pourpre/violine, du coup j'ai cassé ma tire-lire et acheté les deux... Va falloir que je me fasse greffer des paupieres un peu partout pour arriver à porter tous les fards que je possède!
    Je trouve les ombres un peu "crémeuses" et moins "chuteuses" que d'habitude. J'aime beaucoup Illusion, teinte qui réveille mon regard , et les bruns sont à tomber...
    Le film m'a plu mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Le personnage de Theodora m'a laissé circonspecte. Il faut reconnaitre que les effets visuels sont bluffants et le petit singe bien mimi.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime énormément mais à force, je commence à avoir des dupes :/ dommage, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette palette, je l'ai depuis près d'un mois et je ne m'en lasse pas!

    Pour le coup, je suis plutôt Glinda dans l'âme mais également physiquement, donc elle est parfaitement adaptée à ma carnation, ma couleur de peau etc..

    Moi aussi j'apprécie cette nouvelle forme de palette, que je trouve nettement plus pratique... bref cette palette est parfaite selon moi!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe palette (ce violet, il est juste waouhh) même si j'avoue que c'est plutôt l'autre qui me fait de l'oeil. Mais je résiste pour l'instant. ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés