Catch them all

Qui n'a jamais eu de soucis avec ses élastiques à cheveux? Soit on les perd (je suis une championne à ce jeu), soit ils sont tout détendus, soit un nœud de cheveux s'y est greffé et ça devient limite crados. En plus c'est super mauvais pour la tignasse parce qu'ils tirent et étouffent la fibre capillaire. Alors plutôt que de racheter un énième paquet chez H&M j'ai changé d'option.
Surement que les beaux jours m'ont aidé à valider ma commande mais je peux maintenant dire que ces élastiques là sont carrément à adopter. Je veux parler des Twistband.
Qu'est-ce que c'est ça? Un élastique hyper mignon, hyper pratique, hyper gentil avec nos cheveux qui s'utilise à tout age et à tout moment de la journée.
Au début je voulais tester. J'ai donc cherché des prix assez sympas avec des couleurs printanières. C'est finalement sur Etsy que j'ai trouvé mon bonheur à moindre cout (et la vendeuse est hyper gentille puisqu'elle s’était trompée dans les frais de port et m'a envoyé trois petits en supplément après m'avoir prévenue par message).
J'ai donc eu mes 8 "hair ties" comme ils appellent ça outre Atlantique pour moins de 7 euros frais d'envoi compris et comble du must, ma commande est arrivée en 5 jours seulement!
Je ne peux que vous recommander d'adopter la twistband attitude. En plus ils passeront beaucoup mieux au poignet que nos élastiques tout loose et tout pourris qui nous font honte ;)

Commentaires

  1. J'aime beaucoup aussi! J'en ai trouvé à H&M!

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'en chercher de partout ! Mais impossible de les trouvée ! :/

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais en faire gagner en concours ! Sa à l'air sympa ;)

    RépondreSupprimer
  4. La question est : est-ce assez "fort" en terme d'élasticité pour retenir une grosse tignasse ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est super les twist band, j'en suis devenue accro. J'ai trouvé les miens sur le site JolieBox ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés