Je valide les nouveaux packagings des vernis à ongles Sephora

Long titre qui va droit au but : je dis oui!
Non pas qu'il y ai grand changement niveau contenance ou prix mais plutôt dans le flacon. Un tout autre flacon rectangulaire aux angles arrondis. En plus de faire plus sophistiqué, ce format sera bien plus pratique à collectionner et ranger (parce que l'ancien modèle de mes vernis Sephora sont les seuls à se casser la figure quand j'ouvre mon tiroir à vernis).
Voulant découvrir cela de plus près, j'ai acheté un petit rose très sympa que je n'avais pas dans ma collection. In bed with est son nom et il est à la fois doux et très féminin sans le coté "madame".
Le pinceau reste celui des derniers vernis, lorsqu'ils l'avaient changé on passait d'un pinceau fin à un pinceau plus large. On dirait même que les poils sont coupés de sorte à ce qu'un coté soit droit et l'autre un peu arrondi en fonction de la forme de nos ongles.
J'ai voulu voir ce qu'il avait dans le ventre, j'ai donc posé deux couches sur ma base de vernis et volontairement j'ai zappé le top coat.
Ça fait 5 jours que je le porte maintenant. La bonne surprise c'est que je n'ai que les traces d'usure. Pas de grosses plaques de vernis qui s’écaillent et la brillance est toujours là. Je pense que la couleur y fait beaucoup puisqu'elle est assez claire et que les bords usés ne se voient pas autant que sur un vernis sombre. En tout cas, je n'ai pas envie de bondir sur mon dissolvant pour tout retirer donc avec un top coat la manucure peut facilement tenir une semaine.
Sur Instagram je vous avais immédiatement posté la photo de ces nouveaux flacons de vernis. De nombreuses couleurs, des nouveaux noms, le stand donnait vraiment envie.
J'ai un autre petit à vous montrer prochainement mais pour cela il faudrait que ce rose mignon décide de flancher.

Sephora - vernis à ongles In bed with (21)
Disponible au prix de 4,90€ les 5ml chez Sephora

Commentaires

  1. ah oui ils sont plus jolis comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup leur petit prix et mini format sa permet de s'en offrir un peu plus!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas qu'ils avaient changé les flacons ! C'est vrai que les miens passent leur vie à tomber... Je les ramasse tout le temps. Je pense en prendre un un jour pour essayer, la tenue a l'air bonne, en espérant qu'elle la même sur les autres couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Ils m'ont l'air pas mal :)
    Et à ce que tu dis, ils tiennent mieux que les anciens ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai acheté "pic nic in the park" et il tient très bien aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. qu'ils sont mignons ces jolis petits flacons, et ainsi le pinceau est au contact du produit plus longtemps ( l'horreur : les bébés vernis OPI , il faut bidouiller et incliner le flacon pour charger les poils du pinceau dès qu'un tiers du produit est utilisé, oh que ça m'agace).
    J'ai craqué pour le top coat effet gel ( je ne l'ai pas mis en top coat ... mais tout seul, pas d'effet différent par rapport à un top coat de base que je détourne régulièrement ou un simple vernis transparent; à suivre) et un vernis aux micropaillettes tirant sur bleu et l'or rose, tout mignon, me faisant penser à un mix d'un bb OPI que j'ai et du Black pearl de Chanel.
    En tout cas bravo Sepho pour ce relooking réussi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés