L'art urbain sur mes ongles

La marque londonienne Nails.Inc a cette faculté d’être très vite arrivée sur nos stands Sephora et surtout de se renouveler dans des idées de manucures créatives, ludiques et très réussies.
Que ce soit le néon, la cupcake manucure, effet magnétique, béton, les vernis 3D, la feather manucure (avec un effet plume donc) ou encore là avec cette collection graffiti, rien de mieux pour s'amuser et avoir des doigts complétement inédits et fun!
J'avais environ deux options pour la base de couleur car je souhaitais une manucure duochrome. Soit noir, soit blanc. Je me suis dis que ça ressortirai davantage sur du blanc.
J'ai donc été cherché mon vernis Essie blanc qui est une plaie je trouve car il faut trois couches pour que le rendu soit sympa.
J'ai ensuite pris mon petit vernis Nails.Inc brick lane qui est un mélange de grosses paillettes noires et grises, de longues paillettes noires et grises et de petites paillettes noires et grises. Ok j'aurai pu faire un effort sur cette phrase mais je pianote comme je réfléchis au moment T.
Et bien le rendu est vraiment coolish! Mon mec m'a dit que ça lui faisait pensé à des éclaboussures de peinture de loin.
Un petit coup de top coat pour fixer tout ça et voilà déjà trois jours que rien n'a bougé.
Nails Inc - vernis à ongles Brick lane (collection Graffiti)
Disponible en deux teintes à 14,90€ les 10ml en exclusivité chez Sephora

Commentaires

  1. Ah ouais c est pas mal du tout! Parce que des fois le nail art c est gnian gnian quand même!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, il me fait beaucoup penser au razzle me Dazzle me de China glaze que j'ai présenté dans la semaine. Par contre m'en vais voir ce qu'est la Cupcake Manucure, tu m'intrigues.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, jamais testé les vernis Nail Inc, cela pourrait être l'occasion !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément le rendu!!! Version 101 dalmatiens de loin.. haha j'aodre :-) très joli

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés