Le Tie Dye par Sephora ça donne quoi?

Si vous avez suivi l'histoire, les vernis Sephora ont changé. Avec ce renouvellement, de nouveaux effets ont fait (petite allitération du dimanche) leur apparition parmi lesquels le vernis pour faire des dégradés autrement appelé Tie Dye.
Le vernis sur la photo est quasiment vide parce que je suis gauche et que plongée dans un énième épisode de Revenge je n'ai pas vu qu'il se vidait de son contenu sur mon bureau :(
J'ai d'abord tenté sur un onglier pour voir la chose et pouvoir l'apprivoiser sur mes ongles. Bon la seule option de couleur est bleue donc j'ai décidé de tenté en accent nail dans un premier temps.
Première étape : la pose du vernis blanc en deux couches sous une base.
Deuxième étape : on dépose le vernis Tie Dye en couche simple ou double selon l'effet du dégradé souhaité. Et on recommence en décalant à chaque fois jusqu'à la fin de l'ongle.
Troisième étape : top coat.
Comme vous le constaterez, j'ai tenté deux approches pour ce dégradé.
Main de gauche > j'ai utilisé du tape line, un genre de mini scotch coloré pour le nail art (ça doit avoir un nom précis que je retrouve pas). J'ai aussi ajouté à chaque dégradé deux couches du vernis. Le résultat est plus saccadé, moins fondu.
Main de droite > j'ai fais le dégradé à main levé au pinceau directement. Je ne voulais pas que les lignes soient précises et j'ai posé qu'une couche à chaque superposition. Le fondu est vraiment sympa, mais avec plus d'étapes ça doit se fondre encore mieux.
Je tenterai la prochaine fois de le faire dans la longueur de l'ongle et avec d'autres couleurs.
Pour accompagner ce dégradé, j'ai posé mon vernis Peggy Sage Bleu dragée que j'avais acheté à Lyon et qui fait parti de la dernière collection. Une belle opacité dès la première couche et une couleur qui appelle au soleil et à la plage n'est-ce pas!?

Sephora vernis Tie Dye - Disponible en 5ml au prix de 4,90€ chez Sephora.
Peggy Sage vernis Bleu Dragée - Disponible en 11ml au prix de 7,20€

Commentaires

  1. sympa comme résultat, je ne l'ai pas du tout posé comme ça moi
    Je l'ai posé sur une base coloré, du coup, on ne voit pas le bleu mais le dégradé, et par ongle, j'ai mis bp plus que 3 couches, comme ça on ne vit pas de démarcation

    Mais ta version fait très été, très marinière

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est sympa ! je ne connaissais pas ce produit

    RépondreSupprimer
  3. En gros c'est des vernis moins opaques dont tu superposes les couches, c'est ça ? Rien de très novateur, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Bof, j suis pas fan! C est marrant je viens juste de faire un article sur mon 1er gradient! on est en osmose!

    RépondreSupprimer
  5. perso je trouve qu'il se vide bien vite!
    j'ai testé sur du rose ça à bien marché^^

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis vraiment pas convaincue ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien envie de tester ce top coat malheureusement il est victime de son succès dans les trois Sephora que j'ai fait !

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh vraiment sympa le rendu ! Je pense bien essayé (j'étais passée chez sephora samedi mais mon copain trainant derrière, je n'avais pas envie de m'éterniser sur les nouveaux vernis lol)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés