La belle Shakira signe ses premiers parfums

Le 27 mars dernier, la jeune maman dévoilait ses parfums en exclusivité au Sephora des Champs Elysées à Paris. Cela nous rappelle un certain lancement d'une autre star: Lady Gaga. Après avoir reçu quelques fans privilégiés dans la suite de son hôtel, Shakira s'est rendue à Sephora pour une séance de signature d'autographes.
La belle chanteuse latino de 35 ans a présenté ses deux fragrances signature : S by Shakira et S by Shakira Eau florale. L'une reflétant les origines orientales de la belle et l'autre donnant plus dans le romantisme et la douceur.
Les flacons sont originaux et ne ressemblent pas aux standards des flacons que l'on croise habituellement. Le détails de la dague de sureté estampillée d'un S donne du cachet aux flacons.

S by Shakira est une eau de toilette typiquement orientale. Elle est pour elle le reflet même de sa personnalité, son essence caractérisée par la sensualité, la séduction et son coté latin.
Note de tête (fraicheur exotique): agrumes italiens, accord "peau de pêche", fruit de la passion
Note de cœur (floral fruité): jasmin sambac, gardénia, fraicheur d'épices
Note de fond (oriental sensuel): bois de santal, vanille, accord ambré, musc

S by Shakira Eau florale est plus fleurie et délicate, mettant l'accent sur la féminité et le romantisme.
Note de tête (fraicheur citrique verte): bergamote, cassis
Note de cœur (floral gourmand): pétales de jasmin, fleur d'héliotrope, fruits rouges des bois
Note de fond (musc de peau): accord musc de peau, vanille

J'ai du mal à faire mon choix entre ces deux fragrances. Dès que j'ai senti l'original, j'ai adoré. Je n'ai fais que le porter pendant deux jours. Puis curieuse, j'ai voulu voir ce que donnait son coté floral, et j'ai adoré également. Je me rend compte depuis que je les ai que je les portes chacun en fonction de mon humeur ou de ce que je vais faire dans ma journée.
J'adore le coté frais des fruits des bois qu'apporte Eau florale, cependant le caractère sucré et ambré de l'Original me transporte littéralement ailleurs, loin.
Un voyage olfactif par l'essence (ou les sens) qu'a créée la chanteuse. J'ai la sensation d’être elle car c'est par ces arômes qu'elle s'est définie.
Pour le reste pas besoin de vous faire un dessin, S by Shakira, S comme Shakira bien sur!

Ça me donne envie de me bouger. Waka waka !
J'ai vu sur internet une nouvelle fragrance pour la star, Aquamarine. Affaire à suivre...

S by Shakira et S by Shakira Eau florale
Disponibles en 80 ml au prix de 30€ en exclusivité chez Sephora

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés