La marque de maquillage NYX débarque enfin en France

La marque américaine NYX n'est pas étrangère à nombreuses blogueuses beauté mais les lectrices ont droit aussi de découvrir cette marque qui propose des produits de super bonne qualité et ce à petit prix.
La bonne nouvelle est que leur e-shop à ouvert! Plus besoin de passer pas des sites américaines pour se procurer des produits de la marque.
Je profite de cette actualité pour vous présenter une de leur nouveauté : la palette "butt naked".
Vous l'aurez compris, naked pour maquillages des yeux neutres. Oui mais voilà, le gros point fort de la marque est le pigment. Les fards sont donc hyper pigmentés et super soyeux, on sent le mica super fin au touché, vraiment agréable.
La palette contient ainsi 15 fards neutres dont 9 sont mats. Ne vous fiez pas trop à ma photo qui est un chouilla trop claire car par exemple le noir est réellement noir et non anthracite comme on pourrait le croire. Je suis dejà fan du fard prune en bas à droite et les gris / marron pour le creux de paupière seront parfaits.
Également dans la palette, des applicateurs mousses; pratique lorsque l'on a pas de pinceau sous le coude (ou tout court ça va de soi).
En tirant un genre de tiroir sous les fards on découvre pas mal de choses. Tout d'abord la ligne du haut nous offre 4 blushs et le tout premier à gauche est un somptueux bois de rose avec des shimmers dorées (ça nous rappelle quoi ? ..... Orgasm de Nars). Les trois autres sont roses aussi mais ils sont mats.
En dessous nous avons un bronzer (donc tout à gauche) puis deux enlumineurs avec des shimmers dorées toujours.
La palette contient un grand miroir dont j'ai oublié de parler mais une palette sans miroir cela existe t-il encore?
A vous les fanas du naked !

NYX - Palette "Butt naked"
Disponible au prix de 29,95€ sur le site de la marque

Commentaires

  1. Oh mon dieu, je crois que tu viens d'illuminer ma journée là !! J'attends depuis tellement longtemps que ça arrive ! Oui parce que les frais de port sur Cherry Culture, merci bien... ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah, finalement, après un petit tour sur le site... Un peu déçue, il ne proposent pas tous les produits et presque aucun de ceux que je voulais commander... T___T

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque. Enfin j'ai acheté un vernis samedi en Allemagne et c'était la 1ere fois que je voyais cette marque dans leurs magasins. Je vais passer voir leur e-shop ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très belle palette, en tous cas :)
    j'aime beaucoup le fait qu'il y ait pas mal de mat malgré tout, car parfois, ça manque dans d'autres palettes :)
    bisou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés