Les crayons à lèvres débarquent chez Bourjois

Avec l'énorme succès des chubby stick de Clinique, de nombreuses marques se sont lancées dans l'aventure des crayons à lèvres plus ou moins couvrants et hydratants.
Les derniers en date sont signés Bourjois et sont sortis avec la collection Balade à Montmartre ce mois-ci. Même format que les chubby stick, même bague rotative pour faire avancer la mine à mesure que l'on l'utilise.

Les color boost sont disponibles en quatre teintes pour le moment mais connaissant Bourjois, de nombreux copains vont surement faire leurs apparitions dans les collections à venir.
Pour ma part, j'ai une teinte orangée (Orange punch) et une teinte rouge (Red sunrise).
J'ai eu un peu peur en voyant l'orange pétard de l'étui du crayon. Je me suis dis qu'est-ce que ça peut donner un orange comme ça et au final j'adore le rendu.
En effet, le principe de ces rouges à lèvres c'est qu'on a la sensation d'avoir les lèvres nudes car ils colorent mais pas avec une opacité de fou, plutôt tout en finesse mais avec une couleur qui tient. Et oui, petit plus: ils sont waterproof. Donc au final et bien ce orange est mon favoris !
Je vous ai fais des swatch sur mon bras et sans y toucher, les pigmentations sont restées hyper longtemps (pas nettes et propres mais bel et bien là).
Aussi, puisque c'est quelque chose de bien souvent négligé (comme moi et le gommage corporel par exemple), les rouges ont un SPF 15.
Coté hydratation, c'est la soie qui s'en charge pour le confort des lèvres.
Une nouvelle fois conquise. Et vous, qu'en pensez vous?

Rouge à lèvres Color boost
Disponibles au prix de 11,95€ chez Bourjois
PS: la première boutique Bourjois à ouvert à Paris, pour l'adresse et les infos c'est par ici.

Commentaires

  1. Je les ai vu sur quelques blogs et ils ont vraiment l'air géniaux :) le rouge est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Ah pourquoi pas tiens! Moi qui n'est pas succombé au chubby... mais alors j'ai peu de produits bourjois dans mes supermarchés! Crotte à la fin!

    RépondreSupprimer
  3. Oh le orange punch est superbe

    RépondreSupprimer
  4. Lapin...clap clap... Lapin... clap clap

    RépondreSupprimer
  5. suis pas fan de la marque malheureusement, mais j'adore le "concept" de crayon !! bises

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces crayons, mais en revanche j'ai tester les chubby stick de Clinique et ils sont géniaux :D, j'en ai fais un revue sur mon blog qui est tout récent, si vous avez l'occasion d'y faire un tour .. :)
    Bisous ! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés