Mon stick hydratant à Disneyland

Si vous avez suivi, malgré la pluie relativement chiante et froide, j’étais chez Mickey hier. A vrai dire en me levant un grand soleil fendait la chambre alors j'avais bon espoir cependant c'est en arrivant dans le 77 que ça s'est gâté. Pas de quoi nous saper le moral, on y est on y va (surtout que vous connaissez l'histoire de la nana qui oublie sa carte pro pour les billets vraiment pas chers et qui fait demi tour en plein milieu avec les bouchons?). Pluie ou pas on s'en foutait je vous le dis.

Entre grand soleil et torrent de pluie, j'avais cette sensation désagréable de lèvres sèches et d'envie de stick. De toute façon, je ne sors jamais (je dis bien JAMAIS) de chez moi sans labello ou baume en tout genre sinon j'ai bien l'impression de perdre la moitié de mon confort.
En changeant de sac, j'ai retrouvé mon baume chéri Nuxe au miel et tournesol que j'utilisais il y a plusieurs mois et que je pensais avoir perdu.
J'ai adoré le retrouvé pour son odeur divine et cocoon, et l'hydratation en profondeur immédiate sans faire de paquets blanchâtres dégueulasses comme j'ai déjà eu avec un labello (mon dieu quelle horreur). Mes lèvres sont douces et la moindre gerçure même toute petite est comblée.

Sur la photo ci-dessous, on voit à peine l'usure malgré les mois d'utilisation. J'ai l'impression que j'en aurai pour des années avant de le finir.
(Quel temps pourri pour la photo, mais il a fait super beau quand même hein!!)

Nuxe - Stick lèvres hydratant Rêve de Miel
Disponible en pharmacies, parapharmacies et sur le site de pharmacie en ligne Newpharma (livraison en 48h)

Commentaires

  1. Que c'est joli la vue de Disney :) ça donne envie !

    J'ai la version en pot de Rêve de Miel et j'adore en mettre avant de me coucher :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous fais la version " amélie poulain et ses nains de jardins?" loool

    RépondreSupprimer
  3. Il en a de la chance ce baume à lèvres, j'irai bien à disneyland moi aussi haha

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés