Un blush qui rend heureux ?

En me promenant récemment dans mon centre commercial, je suis tombée sur un linéaire de la marque Physicians Formula et d'un coup une ampoule s'est allumée dans mon cerveau. Bah oui ça me disait bien quelque chose cette marque et lorsque j'ai vu le packaging de ce blush *ding* j'ai fais le rapprochement.
Bon, je ne vais pas vous le cacher, le prix en boutique m'a carrément freinée. Mais alors comment ça se fait que je l'ai quand même acheté? Et bien ma joulie Jess m'a conseillé de le prendre sur le site Iherb où il était nettement moins cher et ce même avec les frais de port (et en plus j'ai eu un stylo en cadeau).
Bref, donc j'ai patienté une quinzaine de jours pour recevoir mon blush coloré et qui me rendrait heureuse. Mon homme m'a prévenue alors que j’étais au boulot qu'un paquet était arrivé, j'ai foncé direction la maison direct après le travail.
J'ai tout de suite adoré une nouvelle fois découvrir ce blush au packaging rose chromé hyper girly avec des cœurs en reliefs de toutes les couleurs. J'ai choisis la teinte Natural parce que du rose j'en ai pas mal et que les tons pêches me vont mieux au teint.
En soulevant la petite languette, on découvre un compartiment avec un miroir au dos du blush et un pinceau bicolore pour l'appliquer. Bon je préfère toujours mes pinceaux à moi mais pour le voyage c'est parfait.
Passons au blush. On trouve des cœurs de différentes couleurs: rose, pêche, mauve, beige et bien que la plupart soient brillants, quelques uns ont un rendu mat. Moi je ne m’embête pas, je fous mon pinceau là dedans et je fais ma tambouille.
J'ai noté après coup seulement que le blush avait une agréable odeur fleurie, un peu comme si je sentais du thé légèrement sucré. Vraiment agréable en plus de sa jolie couleur.
Bon alors pour savoir s'il rend heureux ou s'il module mon humeur je ne suis pas convaincue. Une chose est sure, comme toute beauty addict qui se respecte (ou pas), le maquillage en lui même nous donne la pêche, découvrir un nouveau produit nous rend le sourire, donc en un sens ouais ça joue sur notre humeur du jour. Limite il faudrait commencer chaque journée avec un nouveau produit à découvrir pour avoir la jauge d'happiness" au max.

Nan mais sérieux, il est super mignon ce blush !?

Physicians Formula - Blush Happy Booster
Disponible chez Parashop ou sur Iherb

Commentaires

  1. Oh oui il est mignon, c'est vraiment le genre de packaging que j'aime pour un blush !

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai repéré depuis un moment sur iHerb mais tes photos sont les bienvenues, bien mieux que celles du site pour se rendre compte que ce blush est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!

    RépondreSupprimer
  3. super mignon !


    Demain matin sur le blog : un grand concours...
    BEAUTE !
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai commandé aussi dans la teinte neutral il y a 15 jours et depuis ... Je ne peux plus m'en passer ! Je l'adore !!! Dans la même série Happy booster, je vous recommande aussi la poudre Hightlight qui est géniale et so cute ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Super mignon, rien que pour le packaging je pourrais craquer !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce blush est vraiment trop mignon! La bise. Agathe (http://libre-exces.blopgspot.fr/)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés