Les mini prix venus d'Italie

Connaissez-vous la marque Anne Faugère? Si ce n'est pas le cas, pas d’inquiétude je vous avoue que c'est pareil pour moi. J'ai du en entendre parler vaguement au détour de moultes discussions beauté sans pour autant m'y plonger reellement.
Aujourd'hui on rectifie ça puisque je vous présente un petit vernis de la gamme Let's Color aux couleurs pop et acidulées parfaites pour ce temps qui enfin nous fait plaisir ! On a du jaune, du vert, du fuschia, du rouge pétant, un orange très sympa etc... et puis on a surtout ce petit violet au nom assez simpliste: Ultra violet.

Comme je le disais dans le titre, ces petits vernis sont fabriqués en Italie et sont les moins chers du marché avec un prix qui ravira toutes les femmes/jeunes filles.
J'ai posé mon vernis sur une base qui à mon avis a un peu tourné, du coup ma première couche etait pas du tout homogène. Heureusement la seconde était top et la couleur s'est alors dévoilée. Pour le sèchage j'ai eu la bonne surprise que le vernis sèche super vite (oui bon ok les aprioris sur les produits à petits prix). Le résultat est vraiment joli et la brillance est top! 
De quoi se faire une jolie collection à moindre coût.

Anne Faugère - Vernis à ongles Let's Color
Disponibles en 12 coloris au prix de 1,99€ les 5,5ml en grandes surfaces.

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette marque. En tout cas, j'aime bien le prix et la couleur que tu as choisi a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés