Mes rouges Caresse me suivent partout

Et pourtant, je n'avais encore jamais parlé de ces tueries signées L'Oréal ici. J'ai commencé par choisir un joli rose à la fois vif et doux qui n'aurait jamais trouvé grâce à mes yeux si son rendu avait été tout autre. En effet, le Rose Mademoiselle est un rose très féminin , un peu trop rose pour moi mais allez comprendre, son coté hydratant et sa couleur modulable fait de lui un de mes roses préférés au final. Comme quoi les aprioris en maquillage c'est surtout une question de rendu.
Plusieurs longs mois plus tard, complétement convaincue et fan de mon premier achat, je tombe malencontreusement sur les nouvelles teintes de ces rouges à lèvres avec deux différences: les nacres qui sont concentrées dans le cœur du raisin.
Il y avait quatre teintes si je me souviens bien et en plus de la couleur, c'est son nom qui m'a aidé à le choisir: Cherry & Sassy. Et quand on parle de cerise, que ce soit la couleur ou l'odeur je ne suis jamais loin.

Par rapport au premier, le packaging de celui-ci est plus rosé et comme je le disais il a un cœur rempli de nacres qui sont vraiment légères sur les lèvres. Il n'est pas question de paillettes pour effet discodance. Tous les deux ont ce pouvoir hydratant qui remplace mon baume en temps normal cependant c'est vraiment insuffisant en hiver par exemple.

Les étuis des rouges sont très sympas, à la fois chics mais pas chers. On joue avec la transparence et ils sont très faciles à retrouver parmi leurs copains rouges à lèvres dans le sac à main. En plus ils sont assez solides puisque je les embarque partout et les change et rechange de sac, je ne déplore que des traces d'usure mais aucune casse.

L'Oreal - Rouges Caresse
Disponibles au prix d'environ 11€ un peu partout (grandes surfaces, parfumeries, Monoprix...)

Commentaires

  1. J'en ai quelques uns et j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. 100% d'accord avec toi, j'en possède 2 et les emmène partout avec moi ! Ils sont tellement pratiques et sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai qu'un, et j'en suis bien fan aussi...autant de couleur, et surtout de douceur...un délice sur les lèvres!

    RépondreSupprimer
  4. Le plus foncé des deux est magnifique, je craaaaaque :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés