Indian Ocean, Models own débarque chez Monoprix

Quelle bonne nouvelle que l'arrivée de la marque de vernis à ongles anglaise Models Own en France. Oui hier je vous parlais de la marque londonienne Barry M mais que voulez vous, depuis quelques jours Kate et William ont un peu le monde entier qui les guettent alors l'Angleterre est de mise. On souhaite d'ailleurs la bienvenue dans ce monde à leur petit Georges, Alexander, Louis. Par contre pas sure que j'ai la même classe que Kate le lendemain de mon accouchement, bref c'est un autre débat.
Concernant l'épisode APN cassé, j'ai volé de reflex du chéri mais y a pas à chier c'est trop lourd pour moi. Comme je lui disais, il me faut un compact que je trimballerai partout dans mon sac à main telle une étrangère qui mitraille et que je pourrai casser à ma guise sans en entendre parler des lustres. Tout de même, en attendant je ferai peut-être appelle un peu plus souvent à son joli reflex-qui-coute-cher. Ahem.
J'ai guetté l'arrivée de ce présentoir une bonne semaine dès que j'ai su que ça débarquais et après deux visites échecs, j'ai enfin trouvé bonheur. J'avais l'embarras du choix devant moi mais j'avais dans l'idée de tester les pastels parfumés. Bon on le voit bien, trois teintes sur cinq sont sold out, j'ai donc choisis un sublime duochrome à fois bleuté et violet: Indian ocean.
Pour cette teinte, le rendu n’était pas dans l'opacité mais dans les reflets. De face l'ongle est légèrement bleu clair puis à la moindre lumière, les multitudes de reflets violets-roses lui donne une profondeur galactique. Oui, ne jouons pas sur les mots j'ai la canicule dans les pattes.
Disponible en exclusivité chez Monoprix beauty au prix de 5,99€ les 14ml ou en ligne chez Asos

Commentaires

  1. j'ai aussi craqué! mais pas pour celui ci! j'hésite encore :D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai déjà pas de Essie dans mon monoprix alors je pense que je ne verrai pas non plus de Model own :(

    RépondreSupprimer
  3. Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

    Mais ça va pas la tête! Tu me donne trop envie de retourner chez Monop! Non il faut pas, je dois être é-c-o-n-o-m-e!

    RépondreSupprimer
  4. Rendu ongles de sirènes ouwww sympa pour la plage :-)

    RépondreSupprimer
  5. Naaaon, il n'y a pas de Models own dans mon Monoprix (poisse?).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés