J'aime : les nouveaux vernis Marionnaud

Ce mois-ci, Marionnaud a renouveler sa gamme de vernis pour nous offrir de nouveaux flacons et des teintes absolument démentes. Fini les vernis à ongles en flacons cylindriques, place au rectangulaire et au longiligne. Dans cet éventail de couleurs des plus jolies, je vous présente aujourd'hui deux teintes que j'adore.
Le premier est un magnifique rose un brin fushia. J'ai foncé dessus en premier puisque j'adore porter ce genre de couleur en été. J'ai découvert un long pinceau à poils large qui m'a fait les ongles en un rien de temps. Et un rien de temps c'est le cas de la dire puisque je n'ai posé qu'une seule couche. Sur la photo il n'y a donc que la base (pigment rouge donc base oblige, encore plus qu'une teinte froide) et une couche du vernis. Je n'ai pas mis de top coat et vous voyez bien l'opacité de fou et la brillance. J'ai pas besoin d'épiloguer mille ans dessus, c'est une tuerie. Ah oui et rajoutons à cela leurs prix à ces petits : 4,90€. Ah oui et encore un truc, en ce moment sur le site vous pouvez en avoir trois pour le prix de deux. Voilà, voilà..
Ensuite, pour trancher un peu j'ai eu envie de douceur avec ce joli beige. Je n'avais posé qu'une seule couche aussi mais je le trouvais trop clair (bien que ça me faisait des ongles naturels et niquels). J'ai posé une seconde couche et le rendu était plus opaque. Au final je ne sais lequel des deux rendus je préfère. Quoi qu'il en soit, la manucure est propre et nette et toujours un séchage ultra rapide que j'ai oublié de mentionné. Egalement, je n'ai pas de top coat sur les photos de ce beige.
Voici quelques autres teintes découvertes lors du lancement de cette gamme de vernis et un joli bleu nuit que j'ai porté ce soir là. Une bonne raison de les collectionner puisqu'ils sont géniaux, peu onéreux et qu'ils ne prennent pas de place :)


Pour vous procurer ces petits mignons c'est par ici.

Commentaires

  1. AAAaaah je préfère ce packaging! J'ai pas testé leur vernis, juste le top coat pailleté! A voir...
    Mais j aime bcp le beige que tu as!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime mieux aussi, j'en avais pas rencontré des masses des flacons fins comme ça, juste un vieux Biguine Betty Boop il y a trois ans.

      Supprimer
  2. Coucou et merci pour ton article. Je les avais repéré sur le site. Ils sont présentés en dégradés de 4 teintes et avec l'offre 3 pour 2 ça vaut le coup de prendre une gamme complète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu! Vu le prix et l'offre c'est clair qu'on peut faire une belle collection.

      Supprimer
  3. De tres belles couleurs! a decouvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a tout un choix pour satisfaire les gouts de chacunes ;)

      Supprimer
  4. Ils ont l'air vraiment très jolis, et même-moi qui n'aime pas le rose, je fonds pour celui que tu as choisi. En plus, ils ne sont pas chers, merci de nous faire partager ce bon plan !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ouiiii, j'adore sa couleur pour l'été !

      Supprimer
  6. Comment tu fais pour que ton vernis soit si bien appliqué du coté des cuticules ? C'est hyper régulier O_o en tout cas j'adore le premier rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement le pinceau qui m'a guidé parce que d'habitude j'en mets beaucoup plus sur mes doigts lol

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ca va qu'ils ne sont pas onéreux, pas de regret pour le portefeuille si tu craques pour un ou deux :p

      Supprimer
  8. J'ai jeté un coup d'œil sur ces vernis a mon dernier passage chez Marionnaud mais je n'ai pas craqué, il se pourrait que ça arrive plus vite que prévu :).
    J'aime beaucoup la teinte beige.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le beige fait une très jolie main je trouve

      Supprimer
  9. Je ne savais pas qu'ils avaient sorti une nouvelle gamme de vernis ! Merci pour la découverte ! J'aime beaucoup le "rose excès" !
    Je découvre ton blog aujourd'hui, il est cool !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés