Les vernis Color Club parfaits pour la plage

Outch, j'ai bien cru que le blog allait hiberner le temps de racheter un nouvel ordinateur mais fort heureusement, en changeant deux ou trois trucs et en bidouillant, mon mec lui a redonné vie. Je peux donc à nouveau écrire sur le blog et ça fait un bien fou.

Trève de blablas, si vous n'avez pas suivi l'actualité beauté, sachez que la fameuse Joliebox créee par la belle Mathilde Lacombe a été rachetée par l'américaine Birchbox. De jolies marques s'ajoutent à la liste déjà bien sympathiques de partenaires donc la marque de vernis à ongles Color Club (redécouvrez Wish upon a rock-star et Nouveau vintage).
Les abonnées ont reçu dans la box du mois de juin un de ces petits vernis de la Wanderlust Collection. Du néon parfait pour ce temps merveilleux qu'il fait actuellement mais c'est ce pêche rosé qui m'a attirée en tout premier. Son nom: Reign in Spain. Autant vous dire qu'avec un bronzage optimal il sera sublime. Sur les photos, je le porte en deux couches sur base comme d'habitude et je n'avais pas encore posé mon top coat (c'est un peu mon crash test du premier soir). Je n'ai eu aucune mauvaise surprise à l'application ni au séchage, tout s'est parfaitement déroulé. On peut dire que ça flash!
The Wanderlust Collection par Color Club
Disponible au prix de 12,50€ sur le site de Birchbox

Commentaires

  1. Reign in Spain est à mourir de beauté !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    J'entends pas mal parler de cette marque de vernis en ce moment. Sont-il sans toluène, sans DBP, sans formaldéhyde?

    RépondreSupprimer
  3. Il pète ce vernis !!! Je ne sais pas si j'aurais réussi à l'assumer sur les doigts lol

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là il me FAUT ce vernis! Je n'arrête pas de voir des nanas avec du rose/corail fluo aux pieds, qui leur fait un bronzage magnifique, et je me demandais où trouver une couleur bien flashy... Merci donc pour ce billet qui tombe à point!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu le vert dans ma box et je trouve la couleur pas mal mais elle ne me va pas super. J'aurais souhaitez une autre couleur :/
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. jai déjà craque sur ce kit il est sulime je suis fan, d'ailleurs jai mis aujourdhui celui que tu présente sur les pieds, un peu bronzée ça ressort trop bien! bisous

    RépondreSupprimer
  7. ouahhh le orange est splendide
    j'adore, moi je suis en no buy vernis mais là il est top

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés