L'été, c'est corail oblige

La blogueuse maline a toujours des photos à publier d'avance, ça me sauve bien la vie puisque comme je vous le disais mon appareil photo est mort ce week end. Je suis donc bloquée dans mes idées et j'ai du aller chercher les dernières photos en stock. J’espère pouvoir le remplacer au plus vite, avant que les impôts ne me tombent sur le coin du nez.

Aujourd'hui encore il a fait très chaud, et ces derniers temps j'ai ressorti un petit vernis à ongles mignon que j'avais commandé sur le site Asos. Il s'agit du Barry M coral (ou encore nom de code np296).
J'aime beaucoup cette marque londonienne qui a de nombreuses références de vernis à ongles avec effets, paillettes, textures, magnétiques et tout le tintouin. En plus leurs prix sont vraiment sympa. Les pigments sont géniaux également (souvenez-vous ici et ).
Le pinceau de ces vernis est simple, fin et tout ce qu'on peut dire d'un pinceau lambdas. J'ai posé ma base puis mes deux couches de vernis pour une jolie opacité. Une nouvelle fois pas de top coat (je commence à prendre l'habitude dites donc) et pour autant le résultat est très brillant.
La couleur corail pour le coup a une pointe de rouge en plus, il diffère un peu des corails orangés. Sur ongles courts il est parfait et fais à la fois classe et color block pour l'été et son soleil fou.

Disponible au prix de £2.99 (environ 3,48€) les 10ml sur le site de la marque www.barrym.com

Commentaires

  1. Ce vernis à l'air vraiment trop mignon et parfait pour l'été ! Pour moi, LE corail que je porte presque tout l'été est le Tart Deco de Essie :3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne porte pas vraiment de couleur particulières en été (du moment que c'est du vernis et que je le trouve joli je me pose pas la question ^^ )mais celui-ci est très joli et va probablement atterrir sur ma wishlist :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés