Première commande coréenne, ça donne quoi?

J'ai ma copinette Miss Shalyne qui adore commander des packagings tout mignons et pour ça elle avait commandé sur le site Sasa. N'y comprenant rien j'avais laissé tombé et puis dernièrement j'ai réussi à m'en sortir sur le site Testerkorea. Évidemment je ne connais pas grand chose des marques asiatiques alors j'ai préféré tenté une marque qui me disait vaguement quelque chose à savoir Tony Moly.
Pour commencer, j'avais dans l'idée de prendre un produit avec un packaging en forme de fruit comme la marque sait bien faire. Pour cette première tentative, j'ai choisi le gloss à la cerise en forme de... cerise. Vraiment j'adore ce coté déco/gadget et l'idée qu'une fois le gloss fini je pourrai conserver son étui. L'odeur est super et le gloss colore légèrement les lèvres.
Ensuite j'ai pris des vernis parce que j'avais croisé un set de plusieurs vernis je ne sais plus où sur la toile mais le prix m'avait freinée; pour le coup là c'est bien plus raisonnable et j'ai choisi deux types differents.
Le premier est un set de trois petits vernis Aqua aura de 5ml chacun où l'on trouve un pêche irisé, un blanc irisé et pailleté puis un rose très féminin. Je suis fan de leur petite taille et de leur couleur, il me les faut tous!
J'ai aussi choisi un autre vernis (plusieurs même que j'ai oté du panier au dernier moment par peur qu'ils soient bof bof) et cette fois en taille "normale" puisqu'il fait 10ml. C'est un bleu très pale avec des paillettes bleus, violettes et argentées en grandes et petites.
En flanant un peu sur les pages de la marque j'ai vu ce mignon petit miroir noir avec des oreilles de chat et je n'ai pas hésité vu le prix (environ $2). Ce genre de miroir est très pratique pour se faire les sourcils et voir de près ce que l'on fait tout en pouvant pivoter comme on le souhaite sans déplacer le gros miroir sur pied ou accroché au mur. J'en cherchais un, exaucé et pas cher mais surtout kawai. En plus il se prend suepr bien en main puisque son manche est un peu courbe.
Aussi, je ne sais pas si vous connaissez les peelings de pieds, ces chaussettes en plastiques que l'on enfile pendant 1h et qui nous promettent des pieds tous neufs en une dizaine de jours. Et bien j'avais testé celui de Monoprix et j'avais adoré le principe. Pour pouvoir renouveller cette experience (pas de suite hein mes pieds sont nickels), j'ai voulu tenté celui de la marque vu qu'il coutait un peu moins de 6€. C'est celui que vous voyez sur la premeire photo à droite.

Pour le reste, j'ai été vraiment surprise par les échantillons. Ils ne font pas semblant, en plus des échantillons de la marque Skinfood (qui me fait trop envie du coup, les malins), j'ai eu une boite (en beige en fond sur la photo) remplie de cotons de la même marque. Ils sont super doux et vraiment agréables au toucher (ma petite cerise est posée dessus).

Concernant la commande, j'ai payé avec paypal pour tout ça la somme de 21€. Ouais donc plutôt sympa quand on voit ce qu'on peut avoir pour cette somme en France, et les frais de port sont compris hein. J'ai reçu ma commande en exactement 8 jours ce que je trouve génial vu l’éloignement géographique de l’expéditeur.

Connaissiez vous ce site? Avez-vous des produits asiatiques dans le genre ou des must-have à me conseiller?

Commentaires

  1. Oh non oh non oh non tu me donne trop envie là! Va sérieusement falloir que je me trouve un job cette année en dehors de la fac!
    On m'a conseillé la BB Cream Mushroom de Skinfood, sinon il parait que les ral tony moly en forme de petits chats sont géniaux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant ces différences de packaging sur les cosmétiques selon les pays. Par ici c'est très axé luxe, là bas c'est très plastique et fantaisie...
    Mais ça a l'air beaucoup plus gourmand ! :D

    RépondreSupprimer
  3. comme toi, je sais pas quoi commander sur ce genre de site . oui, j'ai déjà vu ces chaussettes bizarres ....pas trop tentée ...;-) bises

    RépondreSupprimer
  4. ça vaut le coup je vais faire pareil.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ce site mais il m'a l'air vraiment génial et j'aime beaucoup les produits que tu as choisi :)

    RépondreSupprimer
  6. moi je n'ai pas vraiment confiance dans les produits koreens, bon après ya des exceptions évidemment, genre shisheido, ou tony moly ça c'est clair, j'adore
    tu as bien fais

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés