Secrets de Léa, hello gourmandise

En découvrant que mon profil gourmand correspondait à "abricot-miel" je me suis étonnée moi même puisque ce ne sont pas des aliments que je mange ni même des odeurs vers lesquelles je vais en matière de cosmétiques. Et pourtant, j'avais répondu honnêtement au questionnaire que l'on m'avait adressé et je peux vous dire que finalement, aucun regret pour ce profil qui me correspond bien.
Ainsi, la marque Secrets de Léa m'a fait parvenir les produits de la gamme soins gourmands correspondants à mon profil et autant vous dire que cette association d'odeur est une tuerie. On trouve une douche lactée et une crème corps fondante avec cette alliance d'abricot et de miel.
Tout d'abord, la crème corps fondante. Son packaging fait penser aux pots de confiture de nos grands-mères qui ferme la crème hermétiquement et prolonge sa durée de vie. J'avais peur de trouver la crème renverser ou dans tous les sens mais un opercule en plastique facile a attraper l'en empêche.  L'odeur est a tomber et vraiment très fruitée. La  crème s'applique sans soucis et pénètre facilement en laissant une peau hydratée et divinement parfumée. Le soir venu j'ai encore cette sensation de peau douce.

Second produit, la douche lactée. Je ne sais pas si vous verrez correctement sur la photo mais sa texture est hyper fluide. Ça ressemble franchement à un jus à boire de par son aspect et son odeur. Le packaging est très costaud et l'odeur bien plus forte que pour la crème. Attention seulement a ne pas tout vider sous la douche! J'adore avoir des effluves de cette odeur tout au long de la journée car elle colle parfaitement à l'été ultra chaud qui nous a foncé dessus ces derniers jours.
A noter que Secrets de Léa reverse 1% de son chiffre d'affaire à des associations environnementales et que 99% de ses produits sont d'origine naturelle (jusqu'à 74% d'origine biologique); mieux encore 100% des produits sont fabriqués en France.

Deux autres duos gourmands existent en mêmes formats: pomme/kiwi - pépins de raison ou encore framboise - violette.

Disponibles en pharmacies, parapharmacies, magasins bio et sur www.leanatureboutique.com
Pour découvrir les points de vente c'est par ici.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés