Ce produit miracle qui a redonné vie à mes cheveux

APRÈS / AFTER
Bam, je vous met la photo en gros plan puisque ça y est je ne suis plus contrariée de la pointe. Il faut savoir que j'ai fais un ombré hair au mois de mai dernier (ou tie & dye qui est un dégradé de couleur de cheveux pour ma part racines châtains et pointes claires devenues blondes) et que la mer, le soleil et moultes autres agressions les avaient rendus bien trop secs à mon gout. C'est pourtant pas faute d'avoir fais des masques et de leur avoir donné de la kératine en veux tu en voilà mais j'étais un peu dépitée au point que j'ai faillit les couper.
En fouillant un peu dans mes produits capillaires, je me suis rappelé que j'avais ce produit de la marque Ojon. Alors de base j'avais pas du tout aimé leur shampoing sec donc j'étais un peu sceptique et puis en reniflant un peu l'odeur je me suis dis "aller on teste". J'ai donc partagé ma photo sur Instagram et j'ai été confortée dans mon test par les copines Thelittleblackcase et Beautéblogchic (on lui souhaite d'ailleurs un très bon anniversaire :p) qui m'ont dit que c’était un soin qu'utilisait RachelMartino, son chouchou m'a t-elle dit. Bon avec tout ça j'étais motivée et le résultat était juste fou de chez fou.
Déjà l'odeur comme je le disais qui est vraiment agréable et impossible à décrire. Le soin est en deux parties: à gauche une crème riche et hydratante et à droite un mélange de 7 huiles. Le combot parfait pour redonner vie aux cheveux les plus abimés.
Et les miens étaient dans un sale état puisque pour ne pas les aider après la décoloration, l'air iodé de la mer, le soleil en cascade, la piscine et les démêlages, j'ai eu l'idée de génie de faire un henné naturel la semaine dernière. Nan mais quelle nulle. Bon ça les a tout de même allégés et un peu gainés mais mon dieu, voyez la photo ça fait quand même peur non? Certes je les trouvais hyper légers et vaporeux mais ils manquaient cruellement de brillance et de consistance.
Avec ce soin, je n'ai pas eu besoin (surtout pas l'envie) d'utiliser mon sèche-cheveux, ils ont donc séché à l'air libre et ce beaucoup plus rapidement que sans le soin. Aucun noeud au démelage, ils étaient doux et legers, un pur bonheur.

Je pense de toute façon que les photos avant / après montre bien le miracle opéré par ce soin capillaire Ojon que j'ai définitivement adopté pour la santé de mes cheveux.
AVANT / BEFORE
Désolée pour la qualité des photo mais l'Iphone 4 n'est pas connu pour ses magnificences d'images hein.

Vous connaissiez la marque?

Ojon - Rare mélange soin profond, soin capillaire restructurant intense pour cheveux très secs ou abimés, disponible en exclusivité chez Sephora

Commentaires

  1. Tu dis que c'est un bon produit donc ? Parce que pour le coup j'ai des cheveux tout pourris avec une décoloration de mes pointes et recoloration bleue... (Oui je sais je suis une grande malade xD) avec le combo soleil - plage - piscine - lac - sèche cheveux - lisseur - boucleur j'avais envie de les trucider un peu cet été mais pour le coup ils ne ressemblent plus à rien... Bon je vais les couper à la rentrée mais quand même, ça fait chier...

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l,air d'être le produit miracle :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Ça me donne vraiment envie de tester! Sur ma wishlist d'anniversaire! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour la découverte :) ♥
    Ce produit conviendrait parfaitement pour mes cheveux !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. En effet, la différence est nette :)
    Des bisous,

    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Salut !

    Serait-ce possible d'avoir la composition de ce produit ? Parce que je suis vraiment étonnée que tes cheveux passent d'un état à un autre sans composants bizarres (type silicones et autres).

    Sinon pour le Henné naturel, je m'y suis mise il y a 3 mois... c'est le top pour mes cheveux ! En leur apportant les soins adaptés en complément bien entendu !

    Merci d'avance pour ta réponse !!

    Bonne journée

    zaza

    RépondreSupprimer
  7. wahou! le resultat et les photos sont bluffantes!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce partage. Pour plus de brillance, je conseille de rincer à l'eau froide dans laquelle on diluera 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Effet réparateur garanti!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés