Coucou les ptis nouveaux Kiko

J'ai l'impression que ça fait des lustres que j'avais pas mis mes pieds dans une boutique de maquillage. Cette approche fut un brin différente de d’habitude puisque je n'avais aucune idée de ce que j'allais dénicher. J'ai donc tripatouiller pas mal de produits mais j'ai finalement été raisonnable et suis repartie avec ces petites choses.
Tout d'abord, mon produit préféré du moment pour sécher le vernis : le fixateur de vernis. J'en avais déjà une bouteille que j'économisais au maximum et lors mon précédent passage en boutique une conseillère m'a dit qu'ils étaient sold out. J'ai jeté un coup d’œil à tout hasard cette fois et il était là.
Le principe est simple, on pose ses couches de vernis et on spray le spray (narmol) sur chaque ongle qui va le sécher quasi instantanément. Bon n'enfilez pas un jean dans la seconde mais je le trouve très efficace et pas cher.

J'ai ensuite voulu trouver le vernis que l'on dit dupe du fabuleux bleu majorelle d'Yves Saint Laurent. Avec les lumières de la boutique et un vernis bleu semblable juste à coté, je me suis demandée une bonne dizaine de fois si c’était bien celui là. Évidement ma 3G ne voulait rien savoir pour m'aider (il faut dire que SFR chie bien dans la colle en ce moment) donc j'y suis allée au petit bonheur la chance. En demandant confirmation à ma topine en rentrant elle m'a dit que j'avais pris le bon, le n°336. Yes!
Parmi les produits tripatouillés puis reposés, j'en ai finalement gardé deux.

Le premier est un baume à lèvres Kiss balm avec un SPF15 qui sent bon la mure. J'aime sa couvrance légère et son odeur. A vrai dire j'aurai bien pris cerise ou fraise aussi. Pour tester je trouve que un produit c'est largement suffisant. Au final la sensation sur les lèvres est très agréable et l'hydratation est là mais je trouve qu'il ne dure pas assez longtemps, il faut vite en remettre.

Autre produit qui m'a tapé dans l’œil car il a cet embout mousse que j'aime de plus en plus, l'ombre à paupières n°114. Je crois que des ombres de ce genre existent chez Artdeco. Le principe c'est que dans un petit tube est concentrée l'ombre sous forme de pigment bien compact puis par un système de ressort, l'embout mousse vient s’imprégner de la couleur. Alors pour les besoins de mon expérience j'ai tenté de tapoter le tube où se trouve l'ombre et rien ou presque n'est tombé (à peine 3 poussières). J'ai adoré la couleur que l'on pense grise en regardant la couleur à travers le tube et qui en fait est un beau noir aux reflets gris-verts.
Et vous, quelles nouveautés Kiko me conseilleriez vous?

Commentaires

  1. j'adore le vernis, il a l'air vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle sélection. Je me suis pris dernièrement le même baume à lèvre :) je l'aime beaucoup
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait de beaux achats:) Le vernis bleu est Magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le Creamy Lipgloss, j'en ai pris 2 et je ne suis pas déçue. Kiss balm oui c'est vraiment un baume ultra riche et protecteur, bien pour l'été seulement je trouve. Sinon j'ai craqué pour une palette 16 ombres, j'aime la texture et le rendu ( j'avais celle de Noël donc je savais à peu près à quoi m'en tenir ), les vernis j'ai zappé je dois dire, quant aux ombres stylos elles sont pas mal du tout bien que ma préférence aille aux Chanel qui ont un effet frais agréable ( mais pas forcément une très bonne tenue ça dépend on va dire alors que les Kiko tiennent bien ).
    J'attends avec impatience la collection d'automne ^^ Kiko c'est franchement sympa et certains produits rivalisent avec les produits de luxe ( bon pas tous c'est sûr ).

    RépondreSupprimer
  5. Yeh! Ca me donne envie tout ça, va falloir que je regarde si il y en a un un Caen, mais je crois que non :'(

    Le fap avec embout mousse existe aussi chez Agnès b.

    Si c'est une tuerie tu nous fera une revue?

    Bises, Naturea.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi une ombre à paupière comme ca mais en blanche. La 1ere fois que je l'ai ouvert, j'a cru qu'il allait m'échapper tellement le ressort à éjecté le crayon à l'ouverture lol.

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore ce vernis !!!Dommage, j'ai du mal à assortir le bleu...En règle générale, je suis fan des vernis kiko

    RépondreSupprimer
  8. Demain la collection d'automne sort en boutique ici " Dark Heroine ", peut être que vous la trouverez aussi chez vous^^. On peut dire que ça n'a rien à voir avec celle de 2012, personnellement je la trouve plutôt réussie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés