Du nouveau chez Marionnaud

Récemment je vous présentais les nouveaux packagings des vernis à ongles Marionnaud pour la nouvelle collection. Si leur forme et couleur m'ont carrément plus, il en est de même pour ces nouveaux packagings des autres produits. Signés d'un M pour Marionnaud au relief et à la couleur correspondante au produit, j'aime beaucoup découvrir au dos du carton d'emballage un dessin du produit comme par exemple la forme de la brosse du mascara sans avoir à ouvrir le machin pour être sure de ne pas s’être trompée (qui n'est jamais repartie avec le mauvais produit dans la hâte de passer en caisse car Môssieur s'impatiente devant la boutique?!).
Aujourd'hui je vous présente trois petits.
On commence par le rouge à lèvres. Rouge frisson semble très rouge et très opaque à le voir au raison qui contraste de son étui argenté sobre et pourtant, il s'agit en fait d'un baume à lèvres. Sa modulation de couleur est donc variable mais son confort et son hydratation sont au rendez-vous.
Ensuite le mascara. Pas tellement fan de ce genre de brosse à la base, j'avais changé d'avis lors de la sortie du Dior Extase. J'ai trouvé que ce mascara "ondulation" me définissait bien les cils et les déployaient vraiment bien. Un peu chiant pour moi de réussir à les attraper dès la racine sans m'en mettre sur la paupière mais c'est pas grave j'ai mon effaceur de maquillage qui corrige tout ça en une seconde.
Dernier produit et coup de cœur des trois: le blush ou plus précisément "souffle de blush". Il existe en deux couleurs et moi j'ai la n°2 soit corail exaltation. De prime abord on dirait un blush en terre cuite par son aspect et sa forme bombée mais au toucher c'est une douceur incomparable. On dirait de la soie, du tout doux, j'adore. En plus sa couleur est vraiment lumineuse sur les joues et très subtile au premier passage. Lui aussi tout comme le baume, plus on en met plus on a de couleur.
Je vous ai mis les swatchs des baume et blush. J'ai passé deux "couches" de chaque pour que vous voyiez la couleur, bien sur le blush ne s'applique pas tel quel sur les joues, ça risque de faire tache (haha humour du dimanche).

Ces produits vous plaisent-ils?

Disponibles dès à présent chez Marionnaud et l'offre 3 pour 2 est toujours d'actualité.

Commentaires

  1. J'ai acheté 3 vernis qui sont top top top! Bon par contre, comme le blush et le baume, trois couches sont nécessaires pour recouvrir totalement l'ongle. Ce blush me donne vraiment envie, pour l'hiver, pas trop voyant mais qui fait son petit effet ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le blush a vraiment l'air beau. J'adore cette couleur !

    RépondreSupprimer
  3. Je craquerais bien pour le mascara, mais si on s'en fout facilement sur la paupière c'est mort!! Vu que je met TRÈS souvent du FAP...galère pour enlever ensuite! Même voir impossible d'ailleurs... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette présentation. C'est la texture du blush qui m'interpelle, à découvrir !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le packaging, sobre et chic en même temps.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés