L'eau thermale Jonzac fait du bien à ma peau

L'été on l'a voulu, on l'a attendu et il est clair qu'on en profite au maximum de ce soleil pour faire le plein de bonne humeur pour le reste de l'année. Oui mais gare à ne pas s'oublier dans sa routine de soin. C'est un fait avéré, l'été on fait place au naturel, au léger et on évite au maximum les couches de maquillage. Cependant, l'hydratation de la peau reste obligatoire.
Pour ma part j'ai tendance à faire cet oubli. Ma peau change et passe d'une peau sèche et sensible à une peau mixte mais toujours aussi sensible. Même si ma case hydratation du matin est un réel réflexe à l'approche de la trentaine, je vois bien qu'elle est encore en manque.

La marque Eau thermale Jonzac a plusieurs gammes de soins dont la gamme REhydrate idéale pour les peaux sensibles et déshydratées par le soleil. Grâce à leurs propriétés apaisantes, anti-irritantes et régénérantes, ces soins seront des alliés indispensables après les baignades et autres journées ensoleillées. Profiter du soleil ok, mais penser à limiter les dégâts c'est mieux.
Dans mon rituel-soleil, j'ai déjà adopté l'eau thermale en spray que je vaporise dès que j'ai un peu trop chaud ou que je sens ma peau tirailler. C'est un geste que je fais aussi systématiquement à la sortie de la douche sur mon visage qui ne tolère pas le calcaire présent dans mon eau. J'adore aussi m'en vaporiser sur les jambes avant de dormir, je les sens moins lourde et je m'endors plus facilement.
Ensuite, j'utilise le soin léger réhydratant qui contre toute attente sent le frais et pas l'odeur type du produit bio-qui -pue (je n'arrive pas à appliquer une crème sur mon visage ou mon corps si l'odeur m'indispose). L'hydratation est immédiate, ma peau est rebondie et apaisée, ça lui fait un bien fou.
Pour finir mais je dois l'avouer je suis une très mauvaise élève, l'hydratation du corps avec le lait corps réhydratant. Très pratique dans son flacon pompe, le lait hydrate et adoucit la peau tout en pénétrant hyper rapidement. Aucun film gras laissé sur le corps ou les mains dans les secondes qui suivent l'application. Bon par contre il faut que j'arrive à me rentrer ce geste dans mes rituels parce que je suis sure que ça me jouera des tours plus tard ce corps jamais hydraté.

Alors vous allez me dire "pourquoi il y a six produits sur la photo alors que tu ne nous parles que de trois?" Bien vu, et j'ai envie de dire: concouuuuuurs ;)
En effet, une gagnante remportera le lot des trois produits présentés pour pouvoir réhydrater sa peau après les vacances. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire et de participer avant le 30 aout 2013 minuit.

Bonne chance à toutes et profitez bien des derniers jours avant la rentrée :)

Retrouvez les produits Eau thermale Jonzac sur l'e-boutique Léa Nature

Commentaires

  1. Kikou
    merci pour ce concours :) j'ai tenté.
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou sympa ce concours, je rêve de remporter ce joli lot pour pouvoir hydrater ma peau qui a bien souffert avec ce soleil.

    Je te suis sur FB (Sandra Léü).

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    sandra

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    ces produits sont une véritable cure pour réhydrater sa peau ,ça donne envie d'essayer .
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.

    Je souhaite faire partie de se test,est serai vraiment ravie est heureuse de faire partie des heureuses élues si cela reste possible bien sûr .

    Merci à vous .
    Cordialement ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour .

    Je souhaite faire partie de se test,est serai vraiment ravie est heureuse de faire partie des heureuses élues de se test .

    Merci à vous .
    Cordialement ...

    RépondreSupprimer
  7. bonjour .

    Je souhaite faire partie de se test .

    Merci à vous ...

    RépondreSupprimer
  8. Participation ok
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Merci pour ce concours qui propose un lot magnifique qui fait envie à toutes les peaux sensibles ...
    kristell_71@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    merci de nous donner l'opportunité de pouvoir tester ces produits de la marque Jonzac. Je ne connais pas vraiment cette marque, je sais juste qu'on peux la trouver en parapharmacie. Celle-ci me fait penser à la marque Avene ou encore La Roche Posey. J'espère pouvoir tester ses produits,
    Bonne chance à toute ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, Facebook m’a demandé de changer mon nom d’utilisateur et mon partage est désormais celui-ci : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1404921339731550. Désolée pour le dérangement ;-) Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Je souhaite participer à ce joli concours. je ne connais pas bien la a marque Eau termale Jonzac mais je pense qu'elle mérite d’être connue.
    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    merci pour ce chouette concours parce que j'adore leur crème visage ! Elle est vraiment hydratante (et non nourrissante) donc c'est exactement ce qui me correspond.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Hello,
    Super article merci encore
    Quel gadget utilisé tu pour voir tes visiteurs ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours. Pour celles qui ont la flemme de s'enduire une crème hydratante après la douche, il existe aussi des soins sous la douche qui hydratent. C'est à rincer mais même après s'être essuyé avec une serviette, l'effet reste. C'est rapide et sans chichis.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour avez vous fait le tirage au sort? merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés