Coup de ♥ bijoux : le bracelet multi tours

En ce moment, je suis totalement fana des bracelets qui font plusieurs tours autour du poignet. Je vous avais parlé il y a peu de mon premier dans le genre que j'avais reçu dans la box Emma & Chloé, qui était un bracelet de la créatrice Olivia Dar

Mon second bracelet favoris lui est de la marque VerySisters. Il est en cuir bordeaux tressé avec une double chainette en plaqué or rose. J'adore son rendu hyper fin, très féminin mais bien loin du "chic prout-prout". Je trouve que la chainette donne tout son effet au bracelet, elle l'habille et lui donne une touche sophistiquée.
La longueur du bracelet est de 68cm. C'est un chouilla trop grand pour mes poignets fins du coup je le porte un peu loose.
Pour varier les effets et les envies, il existe en neuf associations de couleurs de cuir toujours avec cette chainette en plaqué or rose . Je les trouve tous sublimes et cette superposition de nudes et foncés sur la photo du site est simplement parfaite!
Pour plus d'informations et pour connaitre les points de vente c'est sur le site que ça se passe.

Commentaires

  1. ah je crois savoir d'où il vient :-) je vais m'empresser de le regarder de plus près ! j'avais cru que c'était un headband en regardant rapidement ;-) en effet en bracelet, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru aussi à un headband (il est d'ailleurs sublime sur les cheveux mais c'est pas fait pour). Tu me diras la couleur que tu as :)

      Supprimer
    2. le même que toi il me semble (il est dans ma chambre, je suis dans mon bureau, la flemme de remonter voir ;-) LOL

      Supprimer
  2. Olala je suis bien d'accord, je partage ton coup de cœur : ils sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nude là est vraiment sublime et chic à souhait :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés