For the twill of it

Et  bien j'ai comme qui dirait bien hiberné ces derniers temps. C'est dire que le temps passe très vite et je n'ai rien vu de la transition été-hiver. Bref, je ne suis pas là pour déblatérer sur ma vie mais pour vous parler de ce vernis qui m'a tapé dans l’œil dès que j'ai vu son visuel apparaitre sur le net.
Ce vernis c'est For the twill of it, le seul duochrome de la dernière collection automne-hiver de la marque Essie qui je crois porte le même nom.
Qui dit duochrome dit donc changement de couleur en fonction de la lumière. Et ce petit apparait tantôt vert (que je qualifierai de pas terrible quand aucun reflet ne s'y mêle) mais surtout tantôt violet.
Mon rendu favoris est celui qui ressort sur la premeire photo où on note bien ces différences de teintes.
Cette fois ci, je me suis dis que j'allais préserver ma manucure puisque j'avais peu de temps et d'envie de me faire les ongles ces derniers temps (j’attends surtout qu'ils soient à nouveau tous à la même taille, c'est plus esthétique quoi). J'ai donc fais les choses bien : base coat, deux couches de vernis, top coat. Du coup, j'ai eu de jolis ongles pendant 8 jours avant le premier gros éclat qui m' a donné envie de tout retirer. Joli score quand on change relativement souvent de vernis ou comme moi qu'on s'en lasse vite.
Voilà, comme je suis gentille je vous mets le visuel de la collection. Vous comprenez pourquoi ce vernis en particulier m'a sauté aux yeux. Bon le bleu marine ou encore le rose framboise sont aussi sympas mais ne l'égalent pas le moins du monde! #teamduochrome quoi !

Essie - vernis à ongles For the twill of it
Disponible au prix d'environ 11€ les 13,5ml chez Monoprix et Marionnaud

Commentaires

  1. Bonjour,
    j'aime beaucoup, je le trouve super joli :)
    Je ne pense pas que je l'achèterais toutefois, car j'ai tellement de vernis qu'il faut d'abord que j'en utilise plusieurs régulièrement avant d'en racheter :)
    bon dimanche
    Laurence L.

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique j'ai bien envie de craquer
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis offert le dernier de la photo, Vested Interest, une merveille ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Tout d'abord, je te souhaite une joyeuse année 2014. J'aime beaucoup l'effet de ce vernis, en plus la couleur est splendide... Mais je pense que je préfererais l'utiliser en plus petite dose, par exemple en petite touche ''triangulaire'' :) Quel bel achat!
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés