Sheeeee's back !!

Oui je sais bien que ça fait un long bon mois que je n'ai pas publié ici. La faute à plein de choses, la faute à la vie, et surtout bah ma faute à moi. Et puis qu'on se le dise, il y a des moments où il fait bon se couper de son quotidien.
Anyway, je suis de retour et pour ça quoi de mieux que de célébrer un autre retour tant on l'a attendu patiemment l'an passé et tant elle nous a plu : la bougie Galettes des Rois à la frangipane Durance !
Les fanas de bougies comme moi étions tellement enchantées de sa sortie l'an passé, c’était devenu la course sur Instagram à savoir quelle copine la trouverait en premier.
Tu auras compris que celle de l'an passé est à droite (on voit que je l'ai économisé à mort tant j'ai cru que jamais elle ne ressortirai, on appelle ça le syndrome "en cas de guerre") et que la nouvelle est bien à gauche donc.
En plus de l'odeur assez originale encore jamais rencontrée dans ma quête de bougies, le principe se calque sur la fameuse galette des rois, ainsi dans chaque bougie il y a une fève. Oui madame! Et must du must pour les chanceuses, si votre fève porte la mention "fève gagnante" vous remportez un Napoléon d'or. Oui madame j'ai dis, tu lis bien. Ils sont fous chez Durance !! Pour cela patience, il faut d'abord que votre bougie se consume un peu.
Alors fan de bougies, gourmande à qui la galette des rois manque ou encore chanceuse avec le c** bordé de nouilles, file vite chercher ta bougie car c'est une édition limitée !

Plus d'infos par ici : www.durance.fr

Commentaires

  1. Elle a l'air terrible cette bougie!

    http://pipette1110.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. elle est canon en tout cas! niahahaha (oui une bougie canon quoi!)

    RépondreSupprimer
  3. Cette bougie me fait très envie!!

    RépondreSupprimer
  4. Le retour de la bougie mais aussi le retour de tes articles après un long moment ! D'ailleurs as-tu déjà désigné la gagnante de ton concours ?
    Bisous ma belle. ♡

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés