Idées cadeaux chez Yves Rocher

L'heure est aux cadeaux de Noël et peut être n'avez vous plus d'idée ou justement en avez-vous peut être trop. C'est pourquoi voici deux trois petites choses sur lesquelles j'ai craqué qui pourront surement vous plaire (et puis les auto cadeaux c'est important) ou plaire à vos proches.
C'est en me promenant dans mon centre commercial que j'ai bifurqué chez Yves Rocher. Fana de la bougie Pomme Delight de l'an dernier ou encore Épices de Noël d'il y a deux ans, j'ai été jeté un œil pour voir s'ils en avaient sorti une nouvelle. Bien vu puisque la Collection Cacao est bien accompagnée d'une bougie parfumée Cacao-pistache. Bien plus grande que celle de l'an passé, elle fait 100g et durera donc plus longtemps.
Pour rester dans cette collection Cacao, j'ai découvert des petits kits à offrir ultra sympas et vraiment peu onéreux puisqu'ils coutent moins de six euros. J'ai voulu varier et ai choisi l'association cacao-framboise. Ainsi j'ai dans ce kit un gel lavant pour les mains en 300ml, une crème pour les mains en 75ml et un gel douche en 300ml. Du gros contenant donc, les amoureuses des odeurs sucrées seront ravies.
Et bien sure, la question que je n'aurai pas du poser : "avez-vous d'autres bougies en magasin?" Mouarf, il fallu que la conseillère ait en effet CETTE bougie; LA bougie du parfum N°1 chez Yves Rocher : Comme une évidence. J'adore la sentir, je n'ose pour le moment pas la faire bruler. Quelle faiblesse je sais..

J’espère que ces petits achats vous aurons aidé que ce soit pour votre propre envie de découvrir ou bien pour les glisser au pied du sapin :) Attention aux éditions limitées tout de même.

Commentaires

  1. J'ai acheté la crème pour les mains seule, et oh mon dieu l'odeur c'est une tuerie ! Au départ je l'avais senti en magasin sans trop être convaincue. Arrivée chez moi j'en ai appliqué, j'ai cru que j'allais manger mes mains :D Une odeur super gourmande de chocolat avec de la framboise, miam !

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. cette collection donne envie de la bouffer
    Sinooooooooon bah la bougie vas y!!!
    moi j'ai le parfum (et tout le reste) depuis des lustres, j'aime cette odeur, en bougie ça doit claquer ♥

    RépondreSupprimer
  3. pour le kit, je suis bien tentée par le chocolat-pistache, et puis j'aime bien l'orange aussi...

    http://pipette1110.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. Cette gamme chocolat framboise sent le pims a la framboise j'adoooore :D

    Marie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés