Winter flower : Camélia des Neiges

Étonnamment, cela fait bien quelques jours que je n'ai pas allumé de bougie et pourtant une douce odeur règne dans mon bureau grâce à cette petite merveille. Adieu les bougies qu'on oublie d'éteindre en quittant l'appartement (nan mais ça fait peur quand en rentrant tu te rends compte de ton énorme bourde qui aurait pu mal tourner :/).
Parmi les nouveautés de Noël et les bougies les plus géniales les unes que les autres, Durance a sorti deux "fleurs parfumées" : Camélia des Neiges et Rose scintillante qui Rougit.
Le coffret, en plus d’être parfaitement designé pour les fêtes de fin d'années et idéal pour attendre sagement au pied du sapin, présente une bouteille opaque et classe qui fera office de "vase" et une fleur dotée d'une mèche assez longue qui absorbera la fragrance pour la diffuser par ses pétales. Ainsi, l'odeur fleurie et musquée se libère en continu dans la pièce et donne une ambiance hivernale douce et féminine. Même ma boite de mouchoirs qui est placée à coté est à présent imbibée de cette effluve (à vrai dire au début je ne savais pas d'où ça venait).
Pour le coté déco elle a tout gagné en plus cette petite fleur pailletée qui même lorsqu'elle ne sentira plus, fera une jolie décoration dans la pièce. Un cadeau parfait pour les romantiques.

Commentaires

  1. Très sympa cette sympa fleur !! L'idée est intéressante, cumuler la jolie déco et la bonne odeur. Après reste à voir combien de temps ça dure !
    Merci !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés