Les rouges Cinématic de Nars, collection Guy Bourdin

Elle a beaucoup fait parler d'elle sur la toile en cette fin d'année puisque la marque Nars sortait une collection en hommage au photographe français Guy Bourdin.
La collection comporte cinq rouges à lèvres, cinq ombres à paupières, trois blushs et trois vernis à ongles ainsi que deux palettes et trois coffrets.
Pour cet article, je vous présente deux des cinématic lipsticks aux couleurs sublimes puisqu'il s'agit d'un corail et d'un rose violacé assez magnifiques.
Toujours dans leur format standards et leur packaging noir en gomme, les rouges de cette collection sont à la fois crémeux et ultra pigmentés. En un seul passage la couleur est parfaite d'ailleurs les swatchs ci-dessous leur rendent parfaitement justice. Le rendu est brillant et ils n'assèchent pas les lèvres. En y regardant de plus près j'ai lu qu'ils étaient enrichis en beurre de monoï et en vitamine E ce qui explique ce confort et cette hydratation ressentie.
J'ai un énorme coup de cœur pour Short Circuit et bien qu'intriguée de prime abord par Full Frontal, j'adore le porter avec un rien de mascara sur les yeux. Ils seront parfait également pour cet été vu que le Colorblock revient chaque année et que le corail est une teinte plébiscitée.

En édition limitée au prix de 26€ (il reste des exemplaires dans certains Sephora, vérifiez ici les stocks près de chez vous) ou sur Asos et bien sur chez Nars.

Commentaires

  1. Ils sont trop beaux , ils doivent avoir de beaux rendus sur les lèvres ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir avec la choucroute mais j'adore ton bracelet :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le rouge orangé! En été il sera parfait, sur la peau bronzée il doit etre dingue :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés