Quel joli bronze ce Richelle

Le premier vernis à ongles de l'année que je vous présente sur le blog est un vernis que j'ai déjà porté le mois dernier pendant la période des fêtes puisqu'il est typiquement dans le ton. N'ayant pas fais mes photos, j'ai décidé de le reporter et de ne pas toucher à quoi que ce soit avant avoir pris sa couleur en photo.
Aujourd'hui donc, je vous présente le joli vernis de la marque Zoya que j'adore, le joli Richelle.
Ce beau bronze doré aura tendance à s'éclaircir à la lumière du jour et correspond alors mieux à ma carnation bien palote. Son fini brillant à souhait donne un coté chic à la manucure, c'est d'ailleurs ce que j'adore avec les vernis métallisés du genre: la brillance.
Coté processus, j'ai fais comme depuis 4 ans maintenant (vous connaissez la routine à présent): une couche de base coat, deux couches de couleurs et une couche de top coat.
J'ai par la suite fais ma vaisselle et bidouiller des trucs et mon vernis s'est bien tenu quatre jours. Au cinquième je l'ai crounché. Faut dire que j'ai un index qui ne sait que crounché un coin de vernis. Je le maudis.

Encore une superbe couleur pour la marque qui sait faire des couleurs comme on ne trouve pas ailleurs.

Vernis à ongles Richelle
Disponible sur le site MonCornerBio

Commentaires

  1. C'est vraiment une très belle couleur je trouve. Mais personnellement, j'ai un peu du mal à la porter, peut être parce que j'ai la peau plus matte que la tienne, du coup je trouve le rendu bizarre sur moi lol.

    RépondreSupprimer
  2. en effet il est vraiment magnifique! j'adore cette couleur ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé cette marque mais la couleur est très jolie
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés