Mascara Full Explosure de Smashbox, hellooooo longueur

Hello la dedans. Que ça fait du bien de vous retrouver un peu (je m'occupe du tirage au sort des vernis demain ou si j'ai le temps avant de partir au boulot soit dans les quinze prochaines minutes. On y croit).
Bref, donc en me maquillant tout à l'heure, je suis retombée sur ce petit échantillon de mascara de la marque Smashbox que j'avais presque terminé et je me suis dis qu'à chaque fois que je le portais que mes cils étaient quand même hyper mais alors hyper vachement longs. J'ai donc décidé de vous montrer ça.
J'ai trouvé mon APN chargé, il ne fait pas encore nuit, bah écoutez on dirait qu'il fallait que je vous poste un ti article aujourd'hui.

Ce mascara donc s'appelle Full Explosure et en maquillant aussi les cils inférieurs et bien je trouve mon regard bien ouvert. Merci cependant de ne pas noter mes ridules de j'enaimarredetravaillerenhorairesdécalés, je compte m’énerver ces prochains mois avec mon contour de l'oeil afin de lui rendre son age : 28 ans.
Ce mascara n'existe qu'en une seule teinte noire : Jet Black.  Ce qui est cependant très étrange c'est la brosse. Je n'ai jamais aimé ce genre de brosse car mes cils sont peu fournis et pas mal longs de nature. Et pourtant, je suis ravie par deux choses:
- le déploiement des cils sans paquets, ils sont parfaitement dessinés et séparés ainsi qu'une bonne courbure
- le fait que même en passant mes doigts dessus une fois sec que je ne le sente pas; sensation de cils nus et pour mes yeux fatigués et porteurs de lentilles ça fait vraiment du bien. Attention toutefois à ne pas zapper le démaquillage.


Voilà pour ce mascara à la marque que l'on a tant attendue et qui est arrivée dans nos boutiques Sephora.
Je vais voir un peu les réglages de mon appareil photo parce que en mode macro je galère et c'est assez chiant.

Smashbox - mascara Full Explosure Jet Black
Disponible au prix de 21€ en grand format en exclusivité chez Sephora

Commentaires

  1. C'est vrai que le résultat a l'air assez naturel avec une bonne séparation des cils. J'aime beaucoup le rendu qu'il a sur toi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il a l'air de bien allonger les cils mais il n'a pas l'air de déposer beaucoup de matière

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi mais tes cils me font pensé à un filament de toile d'araignée ^^, il a l'air de bien séparer les cils mais comme le dit Maureen il ne pose pas beaucoup de matiere..

    RépondreSupprimer
  4. WAOUH !! J'aurais bien aimé voir tes cils avant pour comparer, mais je dois avouer que le résultat final que tu nous montres ici est assez bluffant. Tes cils sont allongés et surtout le résultat est naturel et sans paquet !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés