Focus sur les colorburst de Revlon : crayons à lèvres

Chez Revlon, je dois le dire je suis fana des lip butter depuis que je les connais pour leurs couleurs et leurs finis sur les lèvres. Cette année, la marque a sorti toujours en colorburst des baumes en format que l'on connait bien à présent : le crayon à lèvres.
Ces baumes sont divisés en trois sortes de fini sur les lèvres : laque, encre ou mat. Vous allez immédiatement voir la différence sur la photo ci-dessous.
Dans le fini mat, j'ai les deux premiers que vous voyez distinctement sur la photo. Sans remords et Audacieuse sont méga pimentés et le rendu est vraiment mat de chez mat. Les trois autres donc Timide, Séductrice et Fantaisiste sont des crayons à lèvres au rendu laque. Un peu plus en transparence et au fini brillant très lumineux.

Les baumes ont vraiment une texture ultra fondante et confortable à l'application et au fil des heures. Leur odeur est assez rigolote puisque je ne m'attendais absolument pas à ce qu'ils soient mentholés. J'aurai pensé plutôt vanillés comme on trouve souvent.
Hyper pratique aussi pour les nanas qui ont deux mains gauches et qui cassent la mine ou pour celles qui utilisent leur baume vitesse grand V, la mine se rétracte ou se déploie en vissant ou dévissant donc le bout du crayon.
Je ne vous demande pas lequel vous préférez, moi je penche pour Fantaisiste et Sans remords que j'adore porter.

Disponibles à environ 9,90€ pièce chez Monoprix, en parfumeries, parapharmacies, amazon.fr  etc..

Commentaires

  1. J'adore ! Je n'en ai qu'un mais je vais en acheter d'autres, c'est certain !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! le seul inconvénient c'est que le bouchon part facilement, du coup ça a tâché toute ma trousse de beauté :/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés