Han les mignons carnets chez Hema

C'est encore la faute à Instagram ça! Oui je me décharge mais depuis que j'ai vu les copines mettre en photos les agendas qu'avait sorti le magasin Hema et bien j'ai envie d'y fourrer mon nez. Pas spécialement pour les agendas puisque je suis je pense la personne la plus chiante en matière d'agenda (qui doit faire une année civile, à spirales, avec les dimanche pas en mode les dimanche petite case puisque personne ne travaille etc etc). Ce qui m’intéressait c’était surtout "le reste".
J'ai trouvé un joli desk planner fluo et géométrique qui s'ouvre à l'horizontale et où d'un coup d'un seul on voit notre semaine. A spirales donc pratique (oui je résonne comme ça dans ma tête, faut que ça tienne à plat tout seul). Je n'ai pas compté s'il y avait 52 semaines mais on va dire que les semaines qui seront bien plus chargées que les autres je m'aiderai de ce petit. (dispo par ici)
J'ai aussi pris un lot de deux petits carnets que j'utiliserai dans mon sac à main parce que allez savoir pourquoi, j'ai toujours plus d'idées en dehors de chez moi que posée derrière mon bureau. C'est comme si ma cervelle et ma réflexion étaient aspirées et que je devenais un légume du ciboulot qui finissait par regarder une série au lieu de faire les choses importantes. (par ici)
Autre carnet à spirales que j'ai pris surtout parce qu'il était mignon et à vrai dire je ne sais pas encore ce que j'y noterai. Ah si, ça vient de s'éclairer au plafond, j'y noterai toutes les démarches administratives que j'ai à faire ainsi que le suivi de mes remboursements médicaux. Bonne idée ça.
J'ai jeté mon dévolu ensuite sur des calepins qui contiennent des post-it sympas de tailles et couleurs différentes à coller de ça et là dans les agendas ou calepins. Ça attire l’œil et c'est plus sympa que les post-it jaunes. (dispos ici et )
Ensuite et enfin, j’étais obligée de le prendre celui là. Il est petit, il a un élastique pour le fermer et surtout, regardez à l’intérieur: to do et TO BLOG. Ha bah voilà comme par hasard! Hop panier. (disponible ici)
Les carnets et les chats domineront le monde moi je vous le dis :p

Commentaires

  1. j'adore les petits carnets :) Je me retiens d'en acheter mais qu'est ce que j'aime ça :)

    RépondreSupprimer
  2. pour ma part, tout a fait d'accord.....mais je rajouterai aussi les poules !

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu m'as donné envie de commander !

    RépondreSupprimer
  4. J'en sors de chez Hema mais j'ai résisté ;)
    J'ai en effet vu le "to do/to blog" mais pas le desk planner (motif pour y retourner...)

    RépondreSupprimer
  5. aaaaah Hema !! Je fais un carnage quand je vois un (heureusement que ce n'est pas tous les jours lol)

    RépondreSupprimer
  6. "To do...to blog..." Mais grave obligé de le prendre c'est clair! Non mais Hema, des années que je suis fan....de tous les rayons! J'ai déjà acheté dans tout les rayons d'ailleurs...SAUF papeterie! Car je sais que si j'y fous mon nez...j'y fous mon compte en banque! Quoiqu'il faut dire que c'est pas cher quand même comme enseigne ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai pris aussi le carnet To Do et To blog, j'ai craqué dessus quand je l'ai vu !
    C'est vrai qu'ils sont tous très mignons ces carnets Hema !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés