Mon tant convoité beurre corporel à l'amande

Je l'ai longtemps cherché ce beurre corporel The Body Shop à l'odeur d'amande qui me faisait tellement envie. Chaque fois que j'entrais en boutique je regardais si au hasard des rayons je ne le trouvais pas. Même sur internet, sur leur site. En vain et ce pendant plus d'un an. Je m’étais résignée à mettre la main dessus après tout ce temps. Et finalement, début juillet en flânant je dis à mon copain "viens on va voir les soldes chez The body shop" et que vois-je en premier? Et bien oui, môssieur le beurre corporel qui se fait attendre. Et en soldes s'il vous plait! Je crois que j'ai jamais pris un objet en boutique aussi vite que celui ci.
Les beurres corporels de la marque je connaissais. Je n'en suis pas à mon premier pot et après fraise, cerisier en fleurs et mangue, j'aime tout particulièrement trouver une odeur douce et subtile. L'odeur ne tient pas toute la journée véritablement mais l'hydratation elle oui. Adieu jambes à la peau de croco. J'aime l'utiliser pour mes mains aussi, plus pratique pour snifer l'odeur que de se renifler le bras. Disons que dans la rue ça passe mieux.
En tout cas je me sens l'ame plus que satisfaite d'avoir réussi ma quête en le dénichant enfin. Si je m'écoutais j'en prendrais un autre vu que c'est les soldes.
Bon je dois vous laisser, le chien a pissé sur mon beau tapis :/

The Body Shop Beurre corporel à l'amande.
En soldes en ce moment au prix de 8,50€ au lieu de 17€ sur le site de la marque. (et il a plein d'autres copains en soldes)

Commentaires

  1. Et bien, si tu l'aimes tant, tu devrais profiter des soldes, ce beurre n’apparaît que pendant les soldes en France. Une vendeuse m'a expliqué qu'avant il faisait partie de la collection permanente mais maintenant, il ne revient que pour les soldes... histoire d'écouler les stocks :(
    Je l'aime bien aussi alors je n'ai pas hâte qu'il n'y en ait plus.
    Pour ton chien... euh, je compatis, j'ai le même à la maison !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je me suis abonnée récemment et j'aime vraiment ton blog. Revenons à ton billet:) dans la marque The Body Shop c'est mon préférer aussi je l'adore il à une odeur subtile qui n'est pas entêtante coup de cœur de même, bisous.

    BABYLULE

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés