MiniInTheBox : très bien mais ...

Après mon échec cuisant à me faire au Samsung S4 mini, j'ai décidé de repassé sur Apple que je maitrise depuis sa sortie en juillet 2008 si mes souvenirs sont bons. Le problème c'est que je n'avais qu'une coque pour mon Iphone 5S tout neuf et que j'ai du l'acheter en catastrophe histoire de dire que le petit était protégé. Et arriva le temps ou je n'étais plus très fana de cette coque et qu'il fallait donc que j'en change.
N'ayant rien trouvé de transcendant en boutique et ne voulant pas m’embêter avec ebay, on m'a conseillé le site Miniinthebox. Plein de coques allant du simple au mignon à des prix dérisoire, j'étais aux anges. Hopla, onze coques dans panier et je n'avais plus qu'à patienter.
Neuf jours plus tard précisément, le livreur UPS sonne et mauvaise surprise, me réclame 22,80€ de frais de douane. Pour une commande totale de 29€. J’étais verte !! Bon bah évidemment si tu veux ton colis t'es un peu obligée de payer, alors je me suis exécutée. Mais les boules!

Pour les points positifs quand même, je vous montre mon top 5 de ma sélection. Les coques sont de qualité passable, le fini est tout de même bien propre. A voir dans l'usure du temps. En somme on retrouve des produits qui doivent également être proposés sur ebay mais là y a tout d'un coup sur le site. Personnellement je me lasse assez vite de mes coques et pour le coup je vais pouvoir en changer quand bon me chantera.
Vous pouvez voir que mon téléphone a déjà élu domicile dans la jolie coque "Smile" bien qu'elle soit en plastique rigide et que je préfère le silicone, seulement les motifs sur le silicone c'est pas facile d'en trouver des chouettes.
Je réessayerai de passer une micro commande un jour, peut être que le montant y est pour quelque chose quant aux frais de douane. D'ailleurs celles qui ont déjà commandé, avez vous eu des taxes à régler à réception du colis?

Liens des coques: Galaxy / Transparente silicone / Smile / Parfum / Chats / Couleur brossée (rouge) / Lettres / Etincelles / Transparente silicone (rose) / Ultra mince rose + jaune 

PS: mettez moi vos coques coup de cœur en lien que je me fasse une petite liste pour la prochaine fois :)

EDIT: j'ai écris au service client après-vente concernant les frais de douane et ils viennent de me rembourser la moitié de la somme. C'est toujours ça de pris et la pilule passe beaucoup mieux. Service plus que réactif puisque j'ai écris hier dans l'après-midi et que la somme est déjà en route pour mon compte bancaire. 

Commentaires

  1. Coucou !
    S'ils passent toujours par UPS tu auras systematiquement les frais de douanes. Les transporteurs privés déclarent tout, et en plus tu as des frais de dossier pour leurs popoches à eux :-(
    Mais elles sont choux, ces coques ! Because Cats ! C'est génial ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'ai déjà commande 3/4 fois sur miniinthebox et aucun frais! Le colis était livré directement dans ma boite par le facteur.
    Peut-être que les modalités de livraison ont changé entre temps?
    En tout cas, toutes les boites comme celles citées prennent toujours un max de frais de dossier et de traitement.... Tu n'as pas le détail?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà fait 3 commandes sur le site et une seule avec des frais de douanes (et pourtant les 3 ont été livrées par UPS) ! Je te conseille d'envoyer un mail au service client du site car je leur ai dit que j'avais eu des frais de douanes et ils m'ont remboursé la moitié ! C'est mieux que rien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis 100% d'accord avec Kriss. Je me suis faite avoir une fois avec Fedex et bien plus jamais...
    En tout cas, j'adore tes coques surtout celle avec les chats et la galaxie. Par contre, je ne pourrais jamais essayé ce site vu que je n'ai ni un samsung ni un iphone (ou peut etre un jour) ^^

    RépondreSupprimer
  5. hello! j'ai déjà passé plusieurs petites commandes chez eux et aucun frais de douanes! je choisis toujours la livraison la plus longue gratuite et aucun pb!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop belles ! Mon chéri avait commandé et il a aussi eu des frais de douanes... Par contre il a contacté le service client qui n'a pas voulu lui rembourser :/

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  7. Bien sympa cette sélection. Pour ma part, j'ai déjà passé plusieurs commandes mais je n'ai jamais eu de frais de douanes... Il me semble que c'est à partir de 30 euros... J'ai vu passer cette info sur les internettes il y a peu.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Outch la douane, voilà ce qui fait flipper sur ces sites, c'est d'un dommage pour une si "petite" commande... 29e quoi... c'est que dalle...
    en tout cas les coques sont sympas cela dit !

    xx

    RépondreSupprimer
  9. J'ai déjà commandé 3 ou 4 fois je ne sais plus, par chance je n'ai pas eu de frais de douanes mais je suis contente de lire que le site est réactif est rembourse la moitié, ça reste donc toujours hyper rentable quand je vois le prix des coques en magasin...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés