CLEAN rollerball collection

On parle beaucoup des parfums et des odeurs plus particulièrement qui sentent le propre, le frais, le "on est bien je me sens fraiche" seulement hormis les bougies Yankee Candle, c'est un peu compliqué de trouver ce genre d'odeur facilement.
La marque CLEAN est une marque que j'avais déjà repéré il y a plusieurs années, mais face à la complexité de s'en procurer et bien j'avais un peu laissé tomber.
C'est sans compter sur mes heures passées sur mon téléphone qu'un jour, Ô miracle, je tombe sur un site qui expédie en France. Le site BeautyBay pour les connaisseuses.

J'ai donc commandé un petit kit de 5 miniatures roll on de 5ml. Je me suis dis que pour me faire une idée des senteurs ce serait un bon compromis. Puis de base j'aime l'idée du coffret d'echantillons pour apprivoiser une marque (d'où ma passion pour les box en tout genre).

Dans ce coffret nous retrouvons les senteurs suivantes:
¤ Warm Cotton : la fameuse odeur de savon Clean et celle que je préfère tant elle sent le linge propre. Ça me met dans une émotion telle que j'ai la sensation d'avoir passé des heures à faire mon ménage juste en me sniffant. Remarque rigolote aussi, mes collègues qui me disent quand je porte ce parfum: "c'est toi qui sent la lessive?". Oui, haha. Bref j'adore.
(notes de citron, lilas, verveine, jasmin, fleur d'oranger, ambre, musc)
¤ Skin : une odeur sensation peau nue hyper complexe à décrire. En sentant la bille je sentais l'alcool et puis c'est tout. Finalement c'est en découvrant l'odeur sur ma peau que la fragrance a pris tout son sens.
(notes de pétales mouillés, fleur de lotus, odeur miellée, accord d'air frais, notes aquatiques, musc blanc, ambre, vanille onctueuse)
¤ Rain : cette odeur représente bien une rosée matinale avec des notes fleuries et aquatiques. En fait, ça sent littéralement l’océan. Voilà c'est ça!
(notes de jonquille, melon d'eau, menthe, marguerite, nénuphar, violette, musc, notes boisées)
¤ White woods : ici cette odeur me fait pensé à une promenade en foret en fin de journée lorsque le soleil se couche. Avec du musc en plus. Ils aiment ça le musc chez Clean.
(notes  de feuilles de bergamote, mandarine pétillante, musc praliné, soupçon de poivre noir)
¤ Shower fresh: pour cette odeur on retrouve un peu du Warm Cotton mais en coté plus séductrice si je puis dire. Beaucoup plus accentué sur le coté agrumes. Mon deuxième favoris du coffret.
(notes de citron, mandarine, orange, fleur d'oranger, muguet, jasmin, musc, notes boisées)

Maintenant que je sais quelles fragrances sont mes préférées, je vais pouvoir commencer à les trouver en grand format. Parait même qu'il y a la marque en promo chez Beauté Privée faudra que j'aille voir.
C'est un véritable coup de cœur pour cette marque vraiment chiante à se procurer (V-Inc si vous m'entendez ^^)

Pour commander sur BeautyBay c'est par ici et plus d'infos sur le site officiel de la marque américaine.

Commentaires

Articles les plus consultés