Midnight in Paris, le vernis en édition limitée par Marc Jacobs

Pour les fêtes de fin d'année, Marc Jacobs agrandie sa gamme de vernis à ongles Enamored et lance un bleu saphir absolument majestueux répondant un nom de Midnight in Paris.
Dans son écrin, le vernis estampillé trône tel un bijou. La marque pousse jusqu'à éditer l’écrin de l'exact même couleur du vernis qu'il contient.
Pour cette teinte, qui se joint aux vingt-quatre teintes déjà existantes dans cette collection, Marc Jacobs a puisé son inspiration dans ses souvenirs nocturnes de Paris. Le bleu est nuit, foncé, profond et fait vraiment une jolie manucure (tant que les ongles ne sont pas écaillés sinon là ça fait destroy pas soigné à la Avril Lavigne et c'est moche).
Première approche de ce vernis et je découvre un pinceau assez fin et large pour une bonne prise en main pour la pose. Rassurez vous, le capuchon argenté se retire pour laisser place à un petit embout vissé que l'on retrouve basiquement sur les vernis. Pas de complication à manier ce gros bouchon, calmons nous.
L'opacité était au rendez-vous et ce dès la première couche et je n'ai pas eu besoin de repasser. Bon j'ai un peu raté mon index et vous voyez mes traces de pinceau mais peut importe, à l’œil nu ça ne se voit pas.
Le séchage est vraiment rapide et le rendu ultra brillant, ultra shiny. 
Concernant la tenue et bien j'ai été littéralement subjuguée par la force de ce vernis une fois sec. Je m'explique: j'ai aidé mon mec à tirer sur du papier peint l'autre soir, la première couche d'un papier peint lavable affreux. Il fallait grattouiller pour trouver des prises pour retirer cette mocheté, et bien au moment ou je pensais avoir complétement tué ma manucure, grosse surprise elle était encore là. J'avais juste des usures sur les bords mais croyez moi, quand en une vaisselle je me flingue les ongles là je pensais que tout serait parti. Du coup, j'ai trouvé le vernis le plus costaud du monde sans être un vernis permanent ou semi-permanent.
Marc Jacobs - Vernis à ongles Enamored en teinte Midnight in Paris [Édition Limitée]
Disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 22,50€

Commentaires

Articles les plus consultés