Le premier magasin SEPHORA ouvre en Australie

Comment vous dire que je suis ravie de cette nouvelle. Si vous vous souvenez un peu de mon désert bloguesque de cet été, il était en parti dû à mon voyage au pays des kangourous (pour te remémorer c'est par ici).
Et pendant mon voyage évidemment je n'ai pas moins cesser d'aimer le maquillage et j'ai bien embêter mon mec pour trouver où en acheter, pour découvrir certes, mais surtout pour me retrouver comme à la maison. Et je vous le dis moi, j'ai bien été dépaysée avec tous ces Myer et PricelinePharmacy. Aucune boutique familière.

Alors Christmas is coming to town ok, mais Sephora is coming to Sydney je valide. Je sais dorénavant que lorsque je retournerai en Australie, que je me sentirai comme à la maison. Ce sera mon refuge (j'ai un niveau d'anglais plutot cool mais il m'a fallu 5 jours mesdames et mesdames pour me faire à leur accent, 5 jours! Il me fallait ma maison, un truc que je connais par coeur, un Sephora quoi).

Je vous laisse avec quelques visuels et les deux dernières photos que j'ai prise moi même pour vous situer le magasin (et même que je suis montée dans la tour du centre commercial Westfield de Sydney appelée Eye Tower).
 
 
Bon il faisait nuit tôt chez eux puisque le soleil se lève tôt et qu'ils adorent se lever à 4h du matin pour faire du sport. Vous reconnaissez quand même la tour et l'allée commerçante où se situe la boutique.

Des lectrices qui ont déjà été en Australie ou qui projettent d'y aller? On valide cette info hautement importante pour les kangourous !

Commentaires

Articles les plus consultés