Petit tour chez KIKO

Environ tous les deux ou trois mois, j'aime aller me promener chez KIKO en quête de nouveautés et ou de petits prix. En général je me rue sur les nouveautés, sans avoir fais aucun repérage en amont histoire de découvrir par moi même sans faire de fixette et etre déçue au final, puis si je ne trouve pas grand chose je finis toujours dans les bacs où les prix sont soldés (et les rouges à lèvres ou gloss sont mes proies favorites).
Ce tour fut assez rapide puisque j'avais mon mec dans les pattes, et que je déteste avoir quelqu'un qui n'est ni énervé ni pressé mais rien que de le sentir là bah ça m'angoisse et me stresse (suis je la seule?). J'ai fais donc mon tour en dix minutes chrono et ai ramené quatre produits dont trois de la collection HAUTE PUNK qui est la toute dernière sortie de la marque et un gloss en prix mini.
Pour commencer, j'ai choisi un rouge à lèvres qu'ils appellent Luscious Punk en teinte 01 Unique rosy mauve qui est un rouge assez neutre mais qui rehausse ma teinte de lèvres. C'est le plus neutre des quatre teintes disponibles et c'est bien rare croyez moi pour que j'achète un neutre et qui plus est, le plus neutre!
Le gloss quant à lui est un gloss que je n'ai pas retrouvé sur le site, surement qu'ils ne font plus cette gamme de gloss Breezy Shine. J'ai pris le n°02 et donc bah je ne connais pas son nom exact. Une petite odeur mentholée assez soft et une couleur rose framboise vraiment pigmentée qui font que je ne regrette pas mon choix.

Ensuite je suis revenue sur le stand des nouveautés car j'ai croisé des doubles crayons Double Glam que je connaissais déjà puisqu'ils en avaient sorti il y a peut être deux ans, surtout le combot violet /vert. Curieuse j'ai swatché rapidement sur ma main et le violet était bien plus dense que son prédécesseur le n°09. La grande différence est que le vert est devenu un bleu canard magnifique et Ô combien pigmenté. Ce duo s'appelle maintenant 109 Peacock green / Agate violet.
Tombée dans la folie des swatchs de ces crayons, j'ai flashé sur un autre duo, le 110 Ebony / Golden steel.

Retrouvez la collection Haute Punk en boutique ou sur le site de la marque (attention dernier jour pour la livraison express gratuite et garantie sous le sapin avec le code XMASKIKO14 pour toute commande avant le 15/12)

Commentaires

  1. Les deux crayons sont canons ! Le bleu est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'etonnes, tu comprends pourquoi j'ai craqué :P

      Supprimer
  2. J'avais justement fait une commande kiko pendant le black friday ^^ Les crayons que tu as pris sont vraiment beaux ! (sinon moi c'est pareil avec mon kiko. Il me suit chez Sephora, chez Kiko etc mais je n'aime pas avoir quelqu'un derrière moi (surtout qu'il n'aime rien et qu'il me dit en permanence que j'ai trop de maquillage lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton kiko c'est ton mec j'imagine (lol je suis moqueuse), mais bon dieu qu'ils nous laissent dans nos temples du maquillage !! Et pis on a jamais assez de makeup, ça n'existe pas :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés