Quand The Body Shop se met enfin aux vernis à ongles

Y a pas à dire, s'il y a bien une marque qui prend de plus en plus de place dans mon petit coeur de beauty addict c'est The Body Shop. Outre les gels douches de folie, les gommages et beurres corporels qui sentent divinement bons dont je raffole et autres produits de maquillage, il ne manquait qu'une gamme de vernis à ongles pour que leur référencement soit complet à mon sens.
Pour tester cette nouveauté, j'ai reçu trois vernis dont deux m'ont vraiment fait flashé (désolée petit vert anis mais tu attendras l'été pour apparaitre sur mes ongles).
J'ai bien sur tout de suite posé le vert que vous voyez qui s'appelle Le Vert The Body Shop. Bah oui, sa couleur ne vous rappelle pas sérieusement le vert du logo de la marque anglaise? Ahah, typique. J'adore ce genre d'exclusivités qui attraient aux marques.
Dans cette gamme toute fraiche de vernis, on trouve 24 teintes dont un vernis qui fait à lui seul base et top coat. Leur formulation est niquelle (sans formaldéhyde ni résine de formaldéhyde, camphre, phtalate ou toluène) et est testée dermatologiquement.

On nous annonce 8 bonnes raisons de les adopter:
1. résuktat super glossy : oui
2. couleur durable : un chouilla plus que la durée que tiennent les vernis sur mes ongles
3. couvrance parfaite : oui et oui !!
4. séchage rapide :le temps de finir une main que l'autre est déjà prête pour la seconde couche
5. résistance aux chocs : bon ça je peux pas me prononcer, mes ongles se dédoublent :'(
6. respecte les ongles : on l'a vu avec sa formulation propre
7. ne s'écaille pas : dédoublement toujours...
8. ne jaunit pas les ongles : j'utilise toujours une base sous mes vernis donc à tester sans protection (mais j'ai peur quand meme je suis une chochotte)
Ce vernis m'a complétement embarqué que ce soit par sa couleur typique de la marque ou par sa facilité d'application et son fini. J'ai hâte de tester les autres, la prochaine fois je vous monterai le petit rose qui s'appelle Rose aux joues.

Et vous, saviez vous que la marque avait sorti des vernis (et un sublime calendrier de l'avent de foufou) ?

The Body Shop - vernis à ongles 
Disponible au prix de 7€ les 6,8ml en boutique et en ligne.

Commentaires

  1. J'en ai entendu parler mais pour être honnête The Body Shop n'est pas une enseigne que j'apprécie particulièrement, je trouve les prix trop élevés, et 7€ pour un vernis crème, je t'avouerai que je passerai mon chemin :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce vert! Je crois que tu m'as convaincue, tellement difficile de trouver un vernis avec une compo clean!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés