Rimmel Hydra Renew : petits prix et pourtant !

Bon pour commencer toutes mes excuses car je sais que la blogosphère est arrosée de ces nouveautés Rimmel mais il fallait que je vous montre les petits que j'ai acheté et ce à un prix plus qu'attractif.
Pour commencer, je suis tombée sous le charme du petit rouge Latino alors que j'étais chez Monoprix. Sans même savoir (bouh la blogueuse) qu'il faisait parti de cette collection. A ma décharge, le stand est vraiment trop petit pour différencier les nouveautés des anciens.
Et c'est ma copine Miss Shalyne qui a mis le feu aux poudres en balançant une offre sur Instagram. Il fallait que j'aille voir ça. Et mon rouge a eu quatres copains d'un coup sans rien comprendre.
Voici les teintes que j'ai choisis : Vintage Pink superbe prune assez discret qui réhausse parfaitement mes lèvres, Fancy qui me plait au final le moins car je le trouve trop brillant, Notting hill nude parce que je voulais un rouge nude (teinte que je porte très très rarement), As you want Victoria simplement parce que ce fushia est une tuerie et enfin Latino qui m'avait beaucoup plu lorsque je l'avais swatché chez Monoprix.
Outre leur odeur de crème solaire, leurs couleurs sont sublime et la pigmentation est vraiment parfaite. Les lèvres sont hydratées tout en étant colorées et on ne joue pas dans la transparence pour une fois. A noter que les rouges à lèvres ont un SPF20 pour une protection tout au long de l'année.

Bon plan du moment: Eles rouges à lèvres Hydra Renew sont à 3,60€ chez Leclerc (n'hésitez pas à commenter si vous les avez trouver ailleurs et à quel prix pour celles qui n'ont pas de Leclerc à proximité).

Commentaires

  1. roh j'en ai pas vu dans mon leclerc (j'ai été mardi) ! J'espère qu'il y en aura la semaine prochaine, c'est sûr que je craque si j'en vois :)

    RépondreSupprimer
  2. Super jolis ces rouges à lèvres!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les plus beaux parmi ceux que j'ai croisé à mon sens. Y en a vraiment qui ne me disaient rien du tout.

      Supprimer
  3. rolala c'est très tentant heureusement pour mon porte-feuille pas de Leclerc vers chez moi

    RépondreSupprimer
  4. wahouuuuuuuuuu merci pour le bon plaaan il faut que je trouve un leclerc vers chez moi parce qu'après les avoir vu de partout ils ont l'air top top top top top et à 3.60 vaut mieux pas se priver !!!
    très bons choix de teintes !
    j'adore le as you want victoria !
    xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés