Drop of youth, le concentré yeux The Body Shop

Sachez le ou non, je porte des lentilles depuis plus de dix ans maintenant. Et qui dit lentilles dit fatigue des yeux et pour ne pas arranger le tout ma myopie ne fait que de se dégrader. Alors il arrive des matins, que dis-je, rares sont les matins où ça va justement et je fais quelque chose d'assez étrange pour "mieux voir": je pressais sous mes yeux afin d’éclater comme des petites bulles qui me gênaient. On est d'accord c'est très bizarre mais sans ça j'avais l'impression d’être constamment dans le brouillard.
Mon contour de l'oeil en a donc vu de toutes les couleurs et il fallait clairement le reveiller.
Pour ça, le concentré yeux gouttes de jeunesse The body Shop a été d'un grand secours. 
D'une part par son action de rafraichissement et réveil du contour de l’œil avec sa bille métallique qui m'aide à chasse les petites bulles bizarres sous mes yeux. Je fais une forme de 8 autour des yeux comme la marque indique de faire et le sérum frais me réveille instantanément car il active la circulation sanguine et donc le défatigue.
Grâce à ses cellules souches végétales d'Edelweiss, le sérum utilisé tous les jours (je privilégie le matin pour mon problème personnel mais vous pouvez l'utiliser le soir, à votre guise) je découvre que j'ai bien moins de cernes que mes nuits actuelles auraient dû me laisser. Plus, j'ai des ridules de déshydratations depuis que je suis adolescente et je les trouves moins "longues" que lorsque je n'utilisais pas le sérum.
J'ai enfin trouvé mon remplaçant à mon IcyMagic 3D de Polaar que je chérie depuis de nombreuses années tout en gardant l'efficacité et le coté necessaire de cette bille métallique qui, croyez-moi, fait un bien fou à 4h du matin.

The Body Shop - Drops of youth concentré pour les yeux
Disponible au prix de 19€ les 10 ml en boutique ou sur le site de la marque

Commentaires

  1. C'est marrant la bille. moi j'utilise le contour des yeux dermeden et j'en suis très satisfaite. ça éclairci mes cernes (j'ai 37 ans) et j'ai l'impression que les petites rides sur le coté sont moins présentes aussi :) bon courage pour tes lentilles

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés