Fit and Pretty, première Birchbox de 2015

Je ne sais pas vous mais une chose que j'adore dans ce rythme infernal qu'est la vie, c'est recevoir ma Birchbox au début de chaque mois. J'ai beau m’être abonnée il y a environ six mois, je n'ai aucune notion de "ma box arrive dans x jours" alors c'est toujours la surprise dans ma boite aux lettres et prendre le temps de la découvrir me calme les nerfs instantanément.
Pour la box de janvier donc, le thème est en forme et en beauté, puisqu'après tout c'est à peu près nos résolutions à toutes de se remettre au sport et de prendre du temps pour soi (ou d’arrêter de fumer pour celles que ça concerne). Étrangement je ne trouve pas que les produits se rattachent au thème mais bon, je les ai quand même tous adoré alors je ne chipote pas.

Pour commencer, en ouvrant la box une odeur sucrée m'a envahi et il fallait que je sache d'où ça venait alors j'ai snifé tous les produits. Le coupable est le soin de la marque Aussie (saviez vous qu'elle n’était pas commercialisée en Australie? Alors que bon l’abréviation des australiens c'est des "aussie". Oui je m’étais faite avoir en cherchant la marque partout à Sydney mais nada). Donc ce soin miracle 3 minutes reconstruction sent le bubblegum et est une taille assez sympa pour un format miniature car il fait 75ml. J'en aurai pour je pense six à huit utilisations sur les pointes avec ma longueur. A noter que j'ai rigolé en lisant au dos le mode d'emploi : "appliquer un splotch de 3 minutes miracle sur cheveux propres et humides". C'est quoi un splotch :3

Ensuite un soin pour les lèvres d'une marque que j'ai découvert au début de mon blog il y a cinq ans et que j'aime toujours autant : Polaar. J'aime leurs produits et leur univers polaire apaisant. D'ailleurs j'ai toujours dans mon tiroir le 3D icy magic qui défatigue mon regard grâce à ses billes décongestionantes.Le produit reçu dans cette box est un baume lèvres de la gamme réparation La véritable crème de Laponie. Avec un embout simple et pratique, il se glisse dans mon sac de boulot pour les jours de grands froids comme en ce moment pour m'éviter les crevasses et autres joyeusetés labiales dues à l'hiver. Et en plus c'est un full size.

On continue avec une lotion pour le corps de la marque BeeKind que je ne connaissais absolument pas. Alors d'ordinaire les lotions et hydratations pour le corps je ne suis pas attirée mais depuis que ma kiné me donne des exercices à la maison et bien le palpé roulé au dessus de ma rotule passe nettement mieux avec un corps hydraté, parce que bon ça fait mal ce truc. Pour ce produit j'aime assez l'odeur d'agrumes et le fait qu'il pénétrè assez vite. La marque est américaine et 100% végétale, même le packaging est recyclable. Pareil que le produit Aussie, la contenance est assez sympa puisqu'avec 30ml j'en aurai pour une certaine utilisation.

Avant dernier produit et j'en ai bien besoin en ce moment : un masque crème ressourçant de la marque Thermaliv (vendue en exclu chez Birchbox). Je ne l'ai pas encore essayé donc je ne peux pas vous dire mais c'est dimanche et ça tombe bien je ne travaille pas aujourd'hui donc après un bon bain et de la détente je m'occuperai de ce petit masque. A l'huile de jojoba, extrait de levure et vitamine E, il a des propriétés restructurantes et lissantes. A essayer sans tarder pour ma peau qui crie au désespoir.

Pour finir mon produit coup de cœur d'une marque australienne (décidément je vois l'Australie partout tant je veux y retourner). La marque Mirenesse et son crayon jumbo en teinte "cheeky kiss" qui est un sublime bois de rose qui si je lis bien peut aussi s'utiliser en fard à joue. La bonne idée de cette miniature d'1,5g est que le bout du crayon se tourne pour que la mine avance. J'adore le porter car il est vraiment hydratant et la pigmentation comme vous le voyez sur la photo est clairement au rendez-vous. Ils ont un site internet, je vais aller me balader voir l’étendue de leurs produits.

Et puis j'ai eu un goodies pour la route: un joli carnet pour les filles qui ont des idées qui pop à n'importe quel moment de la journée et qui comme moi ont besoin de tout mettre par écrit pour ne rien oublier. Et en plus il est super chouette et très graphique.

Birchox - Abonnement mensuel sans engagement à 13€ par mois

Commentaires

Articles les plus consultés