Redécouverte de la marque Sabon

Lors d'un événement il y a de cela plusieurs mois, j'ai eu la joie de m'immerger à nouveau dans l'univers atypique que j'aime beaucoup, celui de la marque Sabon. Cette marque que j'avais déjà découverte fin 2012 est un temple de la douce odeur de savon et de produits bain / douche en tout genre.
Dès que l'on franchit la porte d'une des boutiques, on est aspiré par la fontaine en pierre avec ses grands robinets et tout un tas de produits en test pour se familiariser avec les différentes odeurs  et textures de la marque. J'aime toujours ce moment d'exfoliation des mains qui laisse une peau superbement douce et parfumée, à tel point qu'on a envie de recommencer aussitôt.
Après différentes découvertes et coups de cœur, je vais vous montrer les produits de la marque que j'ai en ma possession (vous voyez venir mon addiction aux huiles de douches? :p)
Donc pour commencer et parce qu'ils sont sublimes et qu'ils rendent une douche classe rien qu'en les y installant : les huiles de douche. Je privilégie les packagings en verre avec la pompe parce que c'est bien plus pratique à utiliser. J'ai trois odeurs : Mango Kiwi que j'ai acheté pour mon chéri et moi, Majestic Essence qui est sortie pour les fêtes de fin d'année que la marque m'a offert et un bébé flacon reçu dans une Birchbox avec la fameuse odeur de la marque Delicate Jasmin (que j'ai aussi en crème pour les mains dans le fond de mon sac de boulot non présent sur la photo).
Les huiles sont hyper hydratantes et laisse une odeur à la peau toute la journée. J'adore me laver avec même si le fait que ça ne mousse pas m'ait un peu dérangé au début je m'y suis vite faite.
Je les aime tellement que j'en ai offert un grand flacon Patchouli Lavendeur Vanilla à ma maman pour Noël et cette odeur aussi est un pur délice.
En plus vous pouvez les commander sur la boutique en ligne en bébé format avec pompe pour essayer les odeurs et ça je trouve que c'est génial !

Autre découverte, ce petit baume à lèvres à la vanille et au coco. Je vous laisse imaginer l'odeur en lisant et bien l'équilibre entre les deux est juste parfait. Quand je sens la vanille vient la coco et vice versa. Sa texture solide se prélève au doigt et semble un peu dure mais dès lors que la matière chauffe à l'application, le baume devient fondant pour une hydratation en profondeur.
Je vous laisse avec une petite vidéo de présentation dans la boutique de New York pour vous imprégner de l'atmosphère de la marque.


Connaissiez vous cette marque?

Découvrir les points de ventes Sabon ou commander sur leur e-shop

Commentaires

  1. C'est une marque que je ne connais pas du tout, il faudrait que je me penche un peu plus dessus ! Et le baume à lèvres à la vanille et au coco semble terrible !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés