Rouge édition 12 heures de Bourjois: top top top

Je ne vous cache plus mon amour pour les rouges à lèvres de la marque Bourjois puisqu'à chaque nouvelle découverte c'est le coup de cœur assuré. Les derniers Rouge Edition sortis en boutique sont les 12 heures pour une tenue encore plus folle tout au long de la journée.
C'est huit nouvelles teintes qui ont été ajouté à la gamme Rouge Edition et chaque couleur est parfaite.
Le rendu de ces rouges à lèvres est semi-mat qui donne un joli rendu sur les lèvres tout en apportant un confort et une pigementation folle. 
Je suis totalement fan de ces couleurs avec un coup de cœur évident pour le Entry VIP qui est un framboise soit ma couleur préférée pour les lèvres. Le petit Pamplemousse sera vraiment parfait pour les beaux jours quant au rouge cerise alors là il est su-blime !!

Et qui dit rouge à lèvres semi-mat dit forcement contour des lèvres. Alors je ne suis pas une grande adepte des contours mais lorsque j'ai vu ces couleurs je me suis dis mais mince, c'est sublime. Rappelez vous mon anecdote sur Instagram quand j'ai renseigné deux petites dames chez Monop sur des rouges et contours, bah ce sont ces contours de lèvres que j'ai vendu à une dame (non je ne bosse pas chez Monoprix mais elles étaient seules et paumées et j'avais "l'air de m'y connaitre" qu'elles m'ont dit). Finalement je les utilise surtout en dessous de mes rouges à lèvres quand je vais en soirée et leur rendu seul fait un joli rendu tant ils sont pigmentés.
Bourjois c'est vraiment ma valeur sure en matière de maquillage des lèvres. Ils sont beaux hein, et vous quelle couleur préférez vous?

Bourjois - Rouge Edition 12 heures
Disponibles au prix d'environ 12€ sur l'eshop ou en boutiques (Bourjois Passage du Havre 12 rue du Havre 75009 Paris, Parfumeries, Monoprix, Grands magasins, Grandes surfaces...)

Commentaires

  1. Ils sont vraiment superbes !!! Je ne les ai jamais testé et j'aimerais beaucoup!
    Et les crayons je les utilise aussi en dessous pour une tenue plus longue!

    xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés