Milady + Marilyn

Dans la série "découvertes grâce aux soldes" je vous présente deux petits gloss de la marque L'Oreal. Si vous connaissez les rouge à lèvres de la gamme Caresse que j'aime beaucoup, les gloss quant à eux sont passés totalement inaperçus dans ma veille makeupesque.
Au détour d'une balade à Monoprix pour me chercher des lingettes démaquillantes pour les soirs de flemme mais "quand même la peau en a besoin il faut que je démaquille tout ça" (les feignasses comme moi aussi auront leur paquet qui trône non fièrement sur leur table de chevet), je suis tombée face à des gloss disponibles à moitié prix en quelques teintes.
Parce qu'en ce moment j'ai une folle envie de couleurs violacées sur les lèvres et en blush, j'ai choisi les deux teintes qui s'en rapprochait le plus : Milady et Marilyn.
On retrouve par cette gamme Caresse une couleur toute en transparence mais finalement bien pigmenté et qui offre un confort vraiment singulier. La sensation d'avoir juste mis un baume, mais la couleur habille les lèvres et tient beaucoup plus longtemps. Le gloss ne colle pas, et son applicateur épouse bien la forme sans pour autant faire attention à ne pas déborder avec un miroir.
Comme vous l'aurez constaté sur le swatch ci-dessus, la teinte Milady est beaucoup plus pigmentée et j'aime beaucoup le coup d'éclat qu'il donne à mon visage quand je le porte. Moi qui n'ose pas ce genre de couleur en formule matte, j'ai trouvé le parfait produit pour tenté tout en assumant. Il n'est pas question qu'il reste enfermé dans un de mes tiroirs. Je me tâte bien d'aller rechercher le joli Eve que je me suis raisonnée à laisser en magasin, mais comme je regrette déjà ...
L'Oreal Shine Caresse
Disponibles en 8 teintes au prix d'environ 13€ en grandes surfaces, Monoprix, parfumeries ..

Commentaires

  1. Je possède toute la gamme, j'ai un peu de mal avec la texture sur les lèvres et je ne pense pas à les utiliser assez souvent :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés