Birchbox se met au printemps et à l'art thérapie

Elle a mis du temps à arriver dans ma boite aux lettres cette Birchbox de mars et je l'attendais de pieds fermes après avoir vu un tas de spoilers sur Instagram. J'avais donc préparé mes crayons et lorsqu'elle est enfin apparu j'ai été obligée de la coloriée, comme les mômes il fallait que je remplisse ces blancs tous tristes.
Ce mois ci le thème est : Mine de printemps. Oui parce que c'est la semaine prochaine que le printemps est officiellement là, enfin sur le calendrier, et j'aimerai bien que le soleil reste davantage apparent. J'aime beaucoup l'idée de reprendre la folie de l'art thérapie et des mandalas à colorier pour se détendre et rester zen tout en ajoutant des touches de couleurs à sa vie. Et si vous regardez ma box vous verrez que j'ai mis la dose de couleur.
Passons à présent au contenu.
¤ BATISTE - shampooing sec à la cerise : alors ça me rappelle directement Londres, la première fois où j'ai pu acheté un shampooing sec de la marque avant qu'ils n'envahissent la France et pour autant la senteur Cherry qui est une de mes odeurs favorites n'est jamais sortie en France (ou alors dites moi où parce que je ne l'ai JAMAIS vu, à mon plus grand regret). Bien que je les utilise de moins en moins (j'ai l'impression que mes cheveux ont changé de nature), je suis une grande grande fan de la marque. Ses produits ne laisse pas les cheveux cartonneux ou blancs, plutôt que la brosse je frictionne avec une serviette que je n'utilise que pour mes cheveux et ni vu ni connu, le coup de brosse ensuite les discipline et c'est parti.
¤ SAMPAR - fluide ultra hydratant : je crois avoir déjà testé ce produit mais à l'époque (en été), il était trop riche pour moi. Étrange puisqu'il s'agit d'un fluide et donc bien plus léger qu'une crème, je vais le retester dès que ma crème actuelle est finie et avant les beaux jours. J'ai immédiatement retrouvé son odeur typique de la marque, assez fleurie, trop par moments, et la peau de mon front qui a tendance a être super déshydratée n'en sera que ravie de le retrouver.
¤ MIRENESS - mascara Icurl24Hr secret weapon : rien que ça, du nom à rallonge; pour une marque australienne j'aurai pensé à plus de simplicité vu le mode de vie du pays. J'avais déjà découvert cette marque avec un crayons jumbo pour les lèvres dans une ancienne Birchbox que j'avais adoré. J’espère que j'aurai le même plaisir à découvrir ce mascara au packaging tout mignon et original même si la brosse courbée me fait un peu peur. A suivre, je ferai un édit en fonction de mon avis sur ce produit (surtout parce qu'il est censé se rincer à l'eau du robinet, euuuuuh...)
¤ SO SUSAN - lip dome : voilà une marque que je ne connais absolument pas. C'est un full size donc super par contre la mine cassée qui me reste dans la main c’était cadeau. Après l'avoir rafistoler, j'ai pu découvrir une odeur sur mes doigts, une odeur de bonbon, une odeur sucrée pas désagréable bien que très marquée. Pour la teinte j'ai reçu la Mango, un joli corail avec de belles pointes orangées qui sera parfait pour les beaux jours. La première fois que l'ai essayé j'avais les lèvres dans un sale état, alors bien faire attention à s'hydrater parce que le rendu de ce baume est assez mat je trouve. Pour le coté repulpant du "plumping lip tint" euh j'ai pas vu d'effet sur moi.
¤ MERCI HANDY : dernier produit de la box, une marque qui a fait son trou chez Monoprix déjà puisque j'ai acheté pas loin de quatre gels antibactériens déjà (deux pour mon mec qui ne sont pas sur la photo donc) et cette fois l'odeur en question est "l'édition Birchbox" et ne sera donc pas commercialisée (j'ai bon?). L'odeur, je cite, est un mélange entre une fleur d'un cerisier japonais et d'un doux parfum ambré. Je sais que la marque a sorti des baumes à lèvres que certaines ont eu la chance de recevoir, j'aurai préféré mais bon c'est le jeu. La marque se développe c'est bien, j'ai hâte de voir la suite. Pas la peine de comparer, j'aime autant ces gels que les gels que l'on connait toutes Bath and Body Works. Au moins ceux là sont facilement accessibles puisque sur le marché français.

J'ai pour conclure bien aimé cette box oui, j'avoue que j'aurai aimé le truc cup cellulite machin puisque mon kiné m'a donné des exercices à faire à la maison pour ma rotule dont un palpé roulé de la mort qui fait mal, et j'ai été déçue de pas la trouver dans ma box. Pas grave, de jolies découvertes pour le baume et le mascara, une valeur sure pour le shampooing sec et le gel antibacterien et je retente le fluide hydratant.
En tout cas les box sont de plus en plus jolies, vivement la prochaine édition.

Birchbox - Abonnement mensuel sans engagement par ici

Commentaires

  1. J'adore l'idée de pouvoir personnaliser et colorier sa boite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'ai acheté mon shampoing sec cerise chez auchan ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés