Glamglow, le thirstymud que ma peau attendait

Je ne suis pas née rousse ou blonde mais pour autant j'ai la peau tout aussi fine et aussi réactive, avec son lot de taches de rousseurs sur les épaules et bras qui me perturbe assez.
De la marque américaine Glamglow qui est encensée depuis deux années à présent, j'ai déjà essayé le masque exfoliant jeunesse que j'ai bien aimé et le soin purifiant qui marche très bien mais m'arrache la peau. Je m’étais donc raisonnée en me disant que cette marque était trop "forte" pour mon type de peau atopique. Et finalement, en voulant tenter le masque soin hydratant ou Thistrymud de son appellation américaine, j'ai été très surprise de voir que celui ci m'allait parfaitement.

A l'ouverture du pot bleu turquoise métallique, j'ai découvert une texture différente des deux précédemment mentionnés. La texture brille et est assez consistante. Ajoutons à cela une odeur qui ressemble à du caramel; j'ai en face de moi une danette au caramel. Du coup j'ai adoré m'en tartiner le visage, en insistant bien sur le front puisque je me met à peler légèrement depuis quelques semaines et que ça devient plus du tout drôle. En général je laisse posé 15 à 20 minutes et je rince abondamment à l'eau tiède en nettoyant avec un gant propre. Ma peau est alors douce des heures durant, je trouve mon teint plus unifié et mes traits moins fatigués.
J'essaie de l'utiliser une fois par semaine ou alors j'alterne avec un autre masque hydratant (et apaisant comme le Meso Mask de Filorga) et vu la quantité qu'il y a dans mon peau, je vais pouvoir lutter contre ces mini-pelages-moches jusqu'à l'été facilement.

Glamglow - Masque soin hydratant intense
Disponible au prix d'environ 50€ les 50g chez Sephora ou bien plus cher chez Asos (et j'ai repéré un coffret pour le même prix du produit seul chez Sephora mais vous avez en plus un 15g du Youthmud masque jeunesse et trois Brightmud masques contour des yeux: par ici)

Commentaires

  1. Coucou :)

    J'ai entendu de nombreuses revues pas super gentilles au sujet de cette marque.
    J'aimerais beaucoup sentir cette odeur de caramel, c'est alléchant !
    Etant donné qu'elle est très chère, je ne tenterais pas l'expérience ! Et je pense qu'on peut trouver des masques encore mieux pour bien moins chers :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ce soit si cher, pour le moment je ne suis pas capable de payer ce prix la pour un masque :0

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés