Gris - Gris

Nan mais c'est quoi ce temps laid qu'il fait depuis hier? Du gris et de la pluie alors que je rentre d'un week-end à la mer ensoleillé. Le contraste est toujours affolant et les jours ne cessent de nous jouer des tours quant à la météo. 
Puisqu'il fait gris, et que mes ongles ont quitté mon beau Gracia de la marque Lola Barcelona que j'ai reçu dans ma dernière Birchbox, et bien je me suis alignée et j'ai peinturluré mes ongles en gris.
J'ai choisi un mini vernis de la marque Ciaté qui faisait parti du Calendrier de l'avent de Noel dernier et surtout qui était un des tops soldes de ce début d'année. J'ai été hyper étonnée et super contente de le trouver dans mon Sephora ce bijou qui comportait des tonnes de bébé vernis.
Le nom de ce gris clair est Cream Soda. Je vois pas bien le rapport mais soit!
Son pinceau est parfait pour ma forme d'ongles. Comment je le sais? Parce que je n'ai pas débordé. Oui c'est un critère imparable et je suis un peu une pressée de la manucure alors je fais pas vraiment dans la finesse, et souvent c'est le drame. Ici, en plus d'une couleur claire qui aide, aucune trace sur les doigts. De plus, son sèchage est mais genre méga rapide. Du coup mes deux couches ont été posées en un rien de temps et j'étais prête pour mes occupations. Ok je l'avoue toutefois, cette manucure express a triché : no basecoat et no topcoat. Rha ça va, pour une fois hein on va pas me faire un procès. Pour autant, cela ne retire en rien sa brillance.
Au final mes ongles sont subtilement habillés, et ça change des nudes rosés que l'on croise partout et surtout je n'ai pas la sensation de doigts lourds avec les multicouches que je ressens parfois quand je met trop de vernis sur mes ongles.

Vernis à ongles Ciaté - Cream Soda
Marque disponible chez Sephora


Commentaires

Articles les plus consultés