Recap de ma semaine sur Instagram

J'avais envie ces derniers temps de partager avec vous quelques photos que je poste sur Instagram bien que j'en publie sur la page Facebook, j'ose croire qu'un petit récap sur le blog est tout aussi sympa. 
Pour débuter j'ai découvert en grandes surfaces les derniers nés de la marque Rimmel : les Colour Rush. En arrivant à la maison, la couleur que j'avais choisis (not an illusion) me rappelais fortement un autre produit lèvres: le Clinique Chubby stick en teinte mega melon. Mince un doublon.
J'ai un amour fou pour les parfums de la marque Yves Rocher et surtout de la gamme Secrets d'essences. Premier coup de cœur il y a quelques années pour la Vanille Noire et dernièrement c'est le Neroli qui m'a embarquée. Du coup je me pencherai bien sur le reste de la gamme.
C'est ce soir que j'ai fais cette découverte dans mon Leclerc. Regardez moi cet espace beauté. Au top. J'aime ce genre d'endroits. Guettez vos magasins en ile de France ça devrait se développer si ce n'est pas déjà le cas. 
Dans la série nous sommes des grands enfants, mon chéri et moi sommes tombés sur des genre de Lego mais pour adultes lors de notre virée au zoo de Vincennes avec le petit. En fait ce sont des Nanoblock et c'était notre moment de détente une fois qu'on l'avait couché. On en a encore trois qui attendent qu'on les construise et perso moi ça me détend bien comme activité. On les trouve facilement chez Cultura ou Amazon où ils sont moins chers. 

 Enfin j'ai depuis pas mal de temps (deux ans je crois), une batterie de secours pour mon téléphone achetée chez Xoopar. Mais quand j'ai changé pour l'Iphone5s l'an dernier et bien ma "spider" ne convenait plus. J'ai donc acheté une nouvelle et je l'ai prise en dorée bien plus jolie et parfaite pour les différencier. 

J'espère que ce format vous plaira. De nombreuses blogueuses le font depuis longtemps mais finalement j'aime bien alors je m'y attèle gentiment. 
Bon par contre je tape pour la toute première fois avec ma tablette et c'est d'un chiant. Y a rien de mieux que l'aisance d'un clavier et d'une souris. Je suis old school je sais. 
Par contre je sais nous sommes mercredi mais je suis en week-end à 3h du matin donc la semaine s'achève comme telle. 

Des bisous 

Commentaires

  1. Les Colour Rush c'est Rimmel pas Revlon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh bordel, merci! En plus je l'ai devant les yeux et j'ai pas percuté. Je modifie.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés